Enregistrement d'un topo en brouillon
Modérateur : Modérateurs des Forums
Enregistrement d'un topo en brouillon
Bonjour,
Ne serait-il pas possible de pré-enregistrer un topo avant de le publier ? Parfois, la saisie mérite réflexion et correction avant la mise en ligne définitive.
Ne serait-il pas possible de pré-enregistrer un topo avant de le publier ? Parfois, la saisie mérite réflexion et correction avant la mise en ligne définitive.
- marle
- Utagawiste expert
C'est toujours possible. Il suffit de prévenir Lilian de différer la parution. Personnellement, j'ai déjà utilisé le terme Topo non terminé. Il est simplement obligatoire de charger le fichier GPX et quelques éléments de texte.
Ceci permet de "peaufiner" son texte, voire de rechercher des éléments particuliers.
Ceci permet de "peaufiner" son texte, voire de rechercher des éléments particuliers.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- ChristianB
- Utagawiste gourou
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Merci pour cette réponse qui me convient c'est très clair. Je me suis demandé un moment si les modérateurs vérifiaient les parcours sur le terrain avant publication...J'ai rapidement mis de côté cette hypothèse. Blague à part je suis moi-même régulièrement dé-bor-dé !
Merci pour ce site de topos "tip-top".
Merci pour ce site de topos "tip-top".
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva