c'est balot
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vincent3569
- Utagawiste champion
c'est balot
j'aurais su qu'Utagawa préparait un coucours, j'aurais attendu le 20 février pour mettre les 4 circuits que j'ai ajouté la semaine dernière... 

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Re: c'est balot
Et oui c'est pas rétroactif. T'as plus qu'à prendre ton bike en quête de nouveaux spotvincent3569 a écrit :j'aurais su qu'Utagawa préparait un coucours, j'aurais attendu le 20 février pour mettre les 4 circuits que j'ai ajouté la semaine dernière...

Moi je peux même pas parce que mon GPS est parti en SAV...

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- Fredo_S
- Utagawiste expert
Je suis sûr que cette histoire de concours c'est une combine d'Utagawa pour remotiver ceux qui ont posté tous leurs parcours et qui glandent au chaud dans le canapé en regardant les JO et en attendant le printemps au lieu de parcourir les sentiers à VTT pour collecter de nouvelles traces
Pfff, et en plus il tombe des cordes !

Pfff, et en plus il tombe des cordes !

- utagawa
- Administrateur
Si vous lisez le réglement, vous constaterez que si il y a des ex aequo c'est le nombre total de parcours qui compte...
Pas besoin de GPS pour rentrer une trace. Si vous connaissez le chemin vous pouvez le tracer sur carte directement (avec IGN Rando, Carto exploreur, Compe GPS, Mapsource...)
En plus le concours dure 2 mois, le temps de voir revenir les beaux jours. Pour ceux qui sont en montagne ça va être dur, mais rien empêche de rentrer un circuit extrait d'un topo que vous avez au fond de votre bibliothèque (sous réserve que vous ayez effectué le parcours pour savoir de quoi vous parlez et ne pas faire de plagiat de texte).
Le but est effectivement de vous faire sortir du canapé
Pas besoin de GPS pour rentrer une trace. Si vous connaissez le chemin vous pouvez le tracer sur carte directement (avec IGN Rando, Carto exploreur, Compe GPS, Mapsource...)
En plus le concours dure 2 mois, le temps de voir revenir les beaux jours. Pour ceux qui sont en montagne ça va être dur, mais rien empêche de rentrer un circuit extrait d'un topo que vous avez au fond de votre bibliothèque (sous réserve que vous ayez effectué le parcours pour savoir de quoi vous parlez et ne pas faire de plagiat de texte).
Le but est effectivement de vous faire sortir du canapé

Dernière modification par utagawa le 19 févr. 2006, 09:39, modifié 1 fois.
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Ah, il avoue le diable ! Mais moi je serai plus fort, aujourd'hui je resterai au chaud et je n'irai pas dans la boueLe but est effectivement de vous faire sortir du canapé

Je vais en profiter pour mettre au propre les parcours de mes vacances d'hiver à Brive (....effectués sous la pluie et dans la boue

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Putain merde ! J'aurais mieux fait de t'écouter ! J'y suis allé cet après-midi et j'ai pris une "saucée" comme rarement... Un vrais rat mouilléFredo_S a écrit :Ah, il avoue le diable ! Mais moi je serai plus fort, aujourd'hui je resterai au chaud et je n'irai pas dans la boueLe but est effectivement de vous faire sortir du canapé![]()
Je vais en profiter pour mettre au propre les parcours de mes vacances d'hiver à Brive (....effectués sous la pluie et dans la boue) Ca sera toujours ça de pris pour le concours

Dakota 20

- jeromec
- Utagawiste champion
T'as pas de bol, moi j'y suis allé ce matin : beaucoup de vent mais .. pas de pluie.Titof6.9 a écrit : Putain merde ! J'aurais mieux fait de t'écouter ! J'y suis allé cet après-midi et j'ai pris une "saucée" comme rarement... Un vrais rat mouillé
Moralité : mieux vaut rouler le matin et regarder les JO l'apres midi

"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- ted02
- Utagawiste champion
c'est balot
Moi j'y suis allé ce matin, un petit 30 pluie juste avant de partir et averse juste en rentrant .... la vie est belle non ?
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Oui mais vous, vous êtes des courageux. Mois j'suis pas du matin. Ca m'apprendra...
Dakota 20