[Utagawa] --> février 2007: les 1000 Topos

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Fredo_S a écrit : Voire même d'écrire des topos sans fautes :wink:
Ce serait évidemment le top, mais on ne peut pas demander à tous les contributeurs de maîtriser toutes les subtilités de la langue française !
Qui en serait capable, d'ailleurs... Pas moi en tout cas !

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Déjà au moi de juin et "seulement" 200 topos de plus qu'au mois de février...
Est ce que le bel élan des débuts s'essoufflerait ?
Ou alors la belle saison qui arrive (non sans mal), va-t-elle permettre de rattraper les objectifs ?
Va-t-on à ce rhytme dépasser les chiffres de 2006 ?

Peut être une explication :
J'avoue pour ma part en avoir posté beaucoup moins. :oops:
Ayant puisé dans mes connaissance, mes idées de circuit s'amenuisent quelque peu

Qu'en pensez vous ?
Si vous pensez :lol:
Dernière modification par Titof6.9 le 13 juin 2007, 20:50, modifié 1 fois.
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

je pense que chacun a du poster les circuits qu'il parcours habituellement, à quelques exceptions près.
Il faut se rendre à l'évidence que tout le monde n'a pas la chance ou le loisir de pouvoir aller en vacances avec sa petite famille pour ne faire que du vtt... les vaxances sont aussi faites pour les loisirs en famille, mais si en plus nos chéeubins étaient passionnés de vtt...
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
papack

Message par papack »

Moi aussi, j'ai un peu épuisé mes idées de circuits. On peut toujours en sortir, mais en refondant plusieurs tracés juxtaposés. Ca perd un peu d'intérêt.

Le second souffle viendra de nouveaux posteurs, notamment des département peu achalandés.
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Bah ! j'en ai encore un en attente tout droit sortir de ma dernière rando Aulnoisienne et je pense qu'il y en aura encore un ou deux d'ici la fin de l'année
Pour mon coin c'est qu'il n'y a plus de concurence BenMars ayant quitter notre belle région et j'ai du mal à atteler mes compagnons de route sur la pratique du "postage de circuit".
Mais au fait BenMars dernière parution de topo Oct 2006 ????????????????
Et j'ai toujours en projet un circuit très touristique sur "les grimpettes de Laon" ..... P'tête pendant les vacances :?: :roll:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:roll: pour moi, les monts du Lyonnais sont suffisament quadrillés, :wink: j'ai quelques topos à venir avec 1 thématique: départ de lyon sans utiliser la voiture.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Titof6.9 a écrit :Ayant puisé dans mes connaissance, mes idées de circuit s'amenuisent quelque peu
Pareil pour moi. Après la première phase, poster tous mes topos, je n'ai presque plus d'historique à rattrapper.
papack a écrit :Moi aussi, j'ai un peu épuisé mes idées de circuits. On peut toujours en sortir, mais en refondant plusieurs tracés juxtaposés. Ca perd un peu d'intérêt.
Je ne suis pas trop d'accord, en postant des variantes ça élargit le choix. Par exemple un parcours de 40 km dans un coin sympa peut ne pas intéresser tout le monde. Certains vont le trouver trop long et d'autres trop court. Alors que si on poste une variante à 30km et une de 50km tout le monde y trouve son compte. C'est un peu comme les randos organisées :wink:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P
[Utagawa] --> Du pain sur la planche
[Utagawa] --> De la trace en veux-tu en voilà
[Utagawa] --> Bientôt le 1500 ème topo
[Utagawa] --> Automne: on roule moins , on publie!
[Utagawa] --> Rouler plus pour publier plus

:roll: Tout ça pour dire qu'entre le dernier N° de topo publié et celui qui m'a été attribué ce matin, il y a quasi 30 unités d'écart :shock:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par sammdel »

Pour l'instant, je n'ai publié qu'un topo, mais c'est celui qui compte.

J'ai encore du stock, mais il y a un peu de nettoyage à faire et avec l'automne qu'on a pour l'instant, on roule toujours :P ; les couleurs sont magnifiques (je tenterai une photo ou deux à l'occas')

Et puis le massif vosgien est, pour sa part, très peu quadrillé, donc il y a un bon potentiel
edge 305
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

[Utagawa] --> Rouler plus pour publier plus
Je m'engage à continuer la publication de topos spécialement le 18 Octobre 2007 en soutient à toutes les personnes prises en otage par les grévistes ne respectant pas la notion de service minimum. :D
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »