Vas y mets-en un max comme ça j'aurai du choix pour mes vacances de printempssammdel a écrit : Et puis le massif vosgien est, pour sa part, très peu quadrillé, donc il y a un bon potentiel

Modérateur : Modérateurs des Forums
Vas y mets-en un max comme ça j'aurai du choix pour mes vacances de printempssammdel a écrit : Et puis le massif vosgien est, pour sa part, très peu quadrillé, donc il y a un bon potentiel
Pourquoi tu vas au boulot en bus et va être coincé à la maison le 18 à cause de la grève ?utagawa a écrit :Je m'engage à continuer la publication de topos spécialement le 18 Octobre 2007 en soutient à toutes les personnes prises en otage par les grévistes ne respectant pas la notion de service minimum.[Utagawa] --> Rouler plus pour publier plus
Titof6.9 a écrit : De toute façon le service minimum est une promesse électorale et même un projet de loi, me semble-t-il ?
papack a écrit :Moi aussi, j'ai un peu épuisé mes idées de circuits. On peut toujours en sortir, mais en refondant plusieurs tracés juxtaposés. Ca perd un peu d'intérêt.
Le second souffle viendra de nouveaux posteurs, notamment des département peu achalandés.