[Utagawa] --> février 2007: les 1000 Topos

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

sammdel a écrit : Et puis le massif vosgien est, pour sa part, très peu quadrillé, donc il y a un bon potentiel
Vas y mets-en un max comme ça j'aurai du choix pour mes vacances de printemps :wink:

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

utagawa a écrit :
[Utagawa] --> Rouler plus pour publier plus
Je m'engage à continuer la publication de topos spécialement le 18 Octobre 2007 en soutient à toutes les personnes prises en otage par les grévistes ne respectant pas la notion de service minimum. :D
Pourquoi tu vas au boulot en bus et va être coincé à la maison le 18 à cause de la grève ?
T'as pas de voiture ?
:idea: Tu peux pas y'aller en vélo ?

De toute façon le service minimum est une promesse électorale et même un projet de loi, me semble-t-il ?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Titof6.9 a écrit : De toute façon le service minimum est une promesse électorale et même un projet de loi, me semble-t-il ?
:wink: c'est déjà une loi qui entrera en application au 1er janvier 2008, il fallait un peu de temps pour que les obligations législatives soient déclinées au niveau opérationnel.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P
Image
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
fish
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par fish »

Yessssss :lol: , ça doit être fait exprès, non :?:
xavier - Etrex Vista - CE 3.13 - CE3D 1.05 - Rush4
http://vttpicard.forumactif.fr/forum.htm
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

papack a écrit :Moi aussi, j'ai un peu épuisé mes idées de circuits. On peut toujours en sortir, mais en refondant plusieurs tracés juxtaposés. Ca perd un peu d'intérêt.

Le second souffle viendra de nouveaux posteurs, notamment des département peu achalandés.

Pour ma part je commence juste et je peux encore en fournir une petite dizaine mais je crois que les gars vous êtes un peu charrette pour la publication je ne veux pas vous surcharger. D'autre part avant de vous envoyer les suivants j'attends le résultat de publication des précédents pour ne pas reproduire éventuellement les même erreurs et vous charger de travail. De plus mes topos concernent un département déjà pas mal couvert (le Var) et peut-être préférez-vous privilégier d'autres moins couverts.
Maintenant dès que mes 2 premiers Topos en attentes auront été publiés et si vous êtes toujours prenneurs des suivants je vous en fairais parvenir.
Si le site venait à manquer de nouveaux topos n'hésitez pas à demander par une annonce pleine page je suis sûr que nous ferons un effort supplémentaire pour le plaisir de tous.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »