Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Si tous les inscrits du forum présentent un seul et unique topo, c'est fait. Mais que de boulot pour la validation. Lilian aura certainement des idées là-dessus.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Si tous les inscrits du forum présentent un seul et unique topo, c'est fait. Mais que de boulot pour la validation. Lilian aura certainement des idées là-dessus.
... et n'oublions pas Christophe qui fait les corrections orthographiques
Scolette a écrit :
... et n'oublions pas Christophe qui fait les corrections orthographiques
Je ne risque pas de l'oublier vu le nombre de fautes qu'il m'a corrigé
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Vous venez de dire Christophe? Ce ne serait pas plutôt Christian?
Tirons lui une salve d'applaudissements pour ces lectures et (re) lectures sans oublier les nombreux mails aux posteurs pour mettre en qualité les topos.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
marle a écrit :Vous venez de dire Christophe? Ce ne serait pas plutôt Christian?
Tirons lui une salve d'applaudissements pour ces lectures et (re) lectures sans oublier les nombreux mails aux posteurs pour mettre en qualité les topos.
marle a écrit :Vous venez de dire Christophe? Ce ne serait pas plutôt Christian?
Oui parce que moi en tous les cas je suis nul en aurthografe
Si c'est l'autre Christophe, lui c'est pour le dévelloppement et la conception du site qu'on peu l'applaudir
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Je pense que ce qui ferait le plus plaisir à Christian en guise de remerciement et de reconnaissance serait, pour nous les posteurs de topos, de réaliser leur mise à jour dans des délais les plus courts possibles.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Tgv Bob a écrit :Je pense que ce qui ferait le plus plaisir à Christian en guise de remerciement et de reconnaissance serait, pour nous les posteurs de topos, de réaliser leur mise à jour dans des délais les plus courts possibles.
Voire même d'écrire des topos sans fautes
Tgv Bob a écrit :Je pense que ce qui ferait le plus plaisir à Christian en guise de remerciement et de reconnaissance serait, pour nous les posteurs de topos, de réaliser leur mise à jour dans des délais les plus courts possibles.
Voici un avis auquel j'adhère sans la moindre réserve.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog