Geoportail
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
Geoportail
L'évolution d'Utagawa passera certainement par cela pour la France :
http://billaut.typepad.com/jm/2006/04/c ... us__2.html
http://billaut.typepad.com/jm/2006/04/c ... us__2.html
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
- LE POCREAU
- Utagawiste habitué
Chouette !!!!!!
Enfin des photos aériennes de qualité sur notre bonne vielle France. Car avec Google Earth, c’est pas le tous, mais a part de bonne définition au niveau des grandes villes et autour de site stratégique ( base militaire, central nucléaire, grandes villes) , ce n’est pas forcément dans ces coins là qu’on à envie de faire du VTT. Vivement la naissance de l’heureux événement.
Enfin des photos aériennes de qualité sur notre bonne vielle France. Car avec Google Earth, c’est pas le tous, mais a part de bonne définition au niveau des grandes villes et autour de site stratégique ( base militaire, central nucléaire, grandes villes) , ce n’est pas forcément dans ces coins là qu’on à envie de faire du VTT. Vivement la naissance de l’heureux événement.
- LE POCREAU
- Utagawiste habitué
- Baladou
- Utagawiste passionné
Pour ce qui est des photos aériennes de très bonne résolution, ça fait déjà quelques temps qu'elles sont disponibles sur le site pagesjaunes.fr.BibiFriquotin a écrit :Bon, allez j'arrete les conneries, vous avez des nouvelles ???
J'ai hate de découvrir ce nouveau "jouet"
@+
Il suffit de saisir une adresse française quelconque et tu as une vue aérienne très interessante du lieu, avec zoom+ et zoom-, plan avec nom des rues en superposition, etc... c'est génial ! Je me balade bien avec ça. Quand on pourra coller nos parcours dessus, ce sera le top...
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert

Comme quoi la force de l'habitude te fais passer à coté de ce que tu as sous les yeux...
Par contre, leurs images ne sont pas tres récente apparament (au moins du coté de chez moi !), un chantier terminé depuis 6 ans est inexistant...
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11