Merci pour ta réponse.
je me suis certainement planté et fourni mon ancien numéro. oh le boulet...
j'ai envoyé ce matin un message à UCPA LYON mais je ne sais si ceux sont les bonnes personnes à contacter... wait&see
Green Track
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: Green Track
Bonjour à tous,
Un des deux amis qui devaient m'accompagner au week-end Utagawa des 17 & 18 septembre ayant un empêchement de dernière minute, une place vient de se libérer avec hébergement au centre UCPA.
Si quelqu'un est intéressé, merci de contacter d'urgence le centre UCPA du Verdon : verdon.dc@ucpa.asso.fr
Un des deux amis qui devaient m'accompagner au week-end Utagawa des 17 & 18 septembre ayant un empêchement de dernière minute, une place vient de se libérer avec hébergement au centre UCPA.
Si quelqu'un est intéressé, merci de contacter d'urgence le centre UCPA du Verdon : verdon.dc@ucpa.asso.fr
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour,
Inscrit à la Greentrack (rando longue et couchage en gite), pour des raisons familiales non prévues au moment de mon inscription, je ne pourrai pas m'y rendre.
Ma place est donc disponible. Si une personne est intéressée elle peut me contacter par mail ou par MP pour qu'on trouve un arrangement.
Merci d'avance
Inscrit à la Greentrack (rando longue et couchage en gite), pour des raisons familiales non prévues au moment de mon inscription, je ne pourrai pas m'y rendre.
Ma place est donc disponible. Si une personne est intéressée elle peut me contacter par mail ou par MP pour qu'on trouve un arrangement.
Merci d'avance
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Maillot du finisher en main nous sommes rentrés en région parisienne sans encombre.
Merci L..... pour ce petit week-end et bravo pour l'organisation en général. assez bonnes sorties quoique parfois un peu trop bitumé
mais le cadre et le décor en valaient vraiment le détour.

Merci L..... pour ce petit week-end et bravo pour l'organisation en général. assez bonnes sorties quoique parfois un peu trop bitumé

Salut Lilian, pourrait tu créer un post ou on pourrait partager sur ce week-end GreenTrack ?
Et peut on savoir ou trouver les photos qui ont été prise ce week-end également ?
Merci
Et peut on savoir ou trouver les photos qui ont été prise ce week-end également ?
Merci