inscriptions

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Euh ... Ils ont bien annoncé de la pluie tout le weekend ?
Dernière modification par Benmars le 28 avr. 2006, 17:09, modifié 1 fois.

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Benmars a écrit :Euh ... Il ont bien annoncé de la pluie tout le weekend ?
A Soisson oui. Allez hop au boulot :!: :lol:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Tout arrive à qui sait attendre
Il ne faut pas juger un membre au nbre de topo posté mais comme dit Benmars à l"envie et les moyens qu'ont les gens à vouloir ou pouvoir le faire.
Bien sûr plus il y a de topos plus on est content mais dans la vie c'est comme cela il y a des gens qui sont meneurs et d'autres qui sont à "la ramasse".
Le but de ce site c'est quand même de faire connaitre à plein de gens que le vtt c'est une façon de découvrir une région et montrer à tous la beauté des paysages de nos petits coins perdus.
On peut penser des fois que tel coin de la France c'est pas terrible et en regardant les parcours et les photos être insité à aller y faire un tour un peu comme si on était l'office du tourisme quoi :!:
Et vive la Picardie qui n'est pas non plus qu'une terre à betteraves :wink:
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: inscriptions

Message par marle »

marle a écrit :On constate que le nombre de nouveaux inscrits augmente de manière importante.
Par curiosité, je regarde assez régulièrement ces nouveaux utagawistes mais déplore l'absence quasi systématique de la région d'origine.

Cette donnée pourrait encourager (encore plus qu'avec la rubrique recherche de partenaires) les échanges d'informations sur les spots et éventuellement les roulages sur des spots ou topos des uns et des autres.

Je propose que cette donnée (sous forme de département) soit rendue obligatoire lors de l'inscription sur le site. Celui qui voudrait compléter cette donnée par des précisions complémentaires peut le faire de plusieurs façons mais au moins on aurait une idée des utagawistes de son secteur.
Je me tourne vers Lilian pour savoir ce qu'il pense de ma proposition puisque je n'ai pas eu de réponse de sa part (je viens de constater que les 1300 inscrits sont dépassés mais encore et toujours très peu d'indications sur la région d'origine)
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

marle a écrit :
marle a écrit :On constate que le nombre de nouveaux inscrits augmente de manière importante.
Par curiosité, je regarde assez régulièrement ces nouveaux utagawistes mais déplore l'absence quasi systématique de la région d'origine.

Cette donnée pourrait encourager (encore plus qu'avec la rubrique recherche de partenaires) les échanges d'informations sur les spots et éventuellement les roulages sur des spots ou topos des uns et des autres.

Je propose que cette donnée (sous forme de département) soit rendue obligatoire lors de l'inscription sur le site. Celui qui voudrait compléter cette donnée par des précisions complémentaires peut le faire de plusieurs façons mais au moins on aurait une idée des utagawistes de son secteur.
Je me tourne vers Lilian pour savoir ce qu'il pense de ma proposition puisque je n'ai pas eu de réponse de sa part (je viens de constater que les 1300 inscrits sont dépassés mais encore et toujours très peu d'indications sur la région d'origine)
Le forum utilisé ici est un module php-BB et n'est pas vraiment développé "à l'interne".
On n'a donc pas le choix sur les champs concernant les utilisateurs. Mais comme il l'a déjà dit dans d'autres discussion, il met le forum à jour régulièrement avec la dernière version de php-BB.
Sinon pour ma part je pense que l'idée en sois est bien. Il aurait même fallut des champs : VTT et GPS utilisé.
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

On n'a donc pas le choix sur les champs concernant les utilisateurs. Mais comme il l'a déjà dit dans d'autres discussion, il met le forum à jour régulièrement avec la dernière version de php-BB.
Presque... et ce n'est pas prioritaire car si les inscrits ne le rentrent pas, le rendre obligatoire n'arrangerait rien... on se retrouverait avec des noms bizarres etc... et pour éviter cela il faudrait une liste préremplie mondiale (pour les visiteurs étrangers)...
Enfin à chaque mie à jour de phpBB il faudrait refaire la modification...

Conclusion : trop lourd et ne sera pas mis en place a court/moyen terme.
Scolette
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Scolette »

marle a écrit :

On peut entrer cette information (region d'origine) dans le champ "localisation", comme je l'ai fait et comme d'autres le font.
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

D'accord avec Scolette mais le nombre de personnes indiquant cette localisation est très faible. C'est pourquoi j'ai fait la proposition de rendre ce champ obligatoire.
Il reste à chacun de se persuader de fournir un minimum d'infos.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

rendre obligatoire = vérifier que c'est juste, non ?
Libre = juste, obligatoire = probabilité de mensonges.
J'ai mon voisin qui, sur un autre forum, est censé habité à 500 km de moi depuis plusieurs années.
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Bin oui :!:
Si ça tombe benmars n'habite même pas dans mon département :lol:
quoi qu'il me semble l'apercevoir de temps en temps sur son vélo en charmante compagnie
Mais si ça tombe c'est même pas sa femme :P
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »