Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Benmars a écrit :
Ben non, t'es dans le sujet : les smileys ont un problème de placement, ce n'est pas un problème d'interface de rédaction du forum mais de firefox !
C'est bel et bien un problème de programmation, firefox est intraitable au niveau des scripts, ce qui n'est pas vraiment le cas de IE
Pour ce qui est des navigateurs, Firefox est soit-disant le plus respectueux des normes (ben oui, y a des normes...), mais bute parfois sur des broutilles, tel que les smileys, ou autre code en tout genre. Sur un autre forum (fireboard), Firefox ne permet pas de mettre un avatar et une signature : faut choisir !
Internet explorer a ses défauts, notamment dans l'affichage des tableaux et des cadres (les utilisateurs de CMS comprendront...).
Sinon, il y en a plein d'autres, dont Opera avec son système d'appel rapide assez sympa. Mais on s'éloigne un peu du sujet...
utagawa a écrit :J'en pense que Phpbb est un logiciel et que nous attendons la dernière mouture pour mettre à jour le forum (vraisemblablement à la fin de l'année)
Maintenant je pense qu'il y en a un qui doit se sentir un peu seul avec son navigateur IE chouchou...
Dit Benmars ouvre-nous un petit sujet "IE vs Firefox et Cie", qu'on rigole ! Ouah fait pas la g...!
OK, je
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Je ne dis pas qu'IE c'est bien, mais que, pour fréquenter pas mal de forums, je suis capable de deviner sans pratiquement d'erreur quel brouteur untel utilise à la lecture des problèmes qu'il signale.
En devinant Firefox, j'ai 99% de bonnes réponses.
Au fait, sous IE7 + Avant Browser, je n'ai jamais eu aucun problème (blocage des popup, résistance aux codes crash ie, affichage des tableaux et cadres sans trop de problèmes, onglets ... et smileys correctement affichés.)