[Suggestion] --> Localisation des Utagawistes

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

Il y a peut-être aussi un problème CNIL, à partir du moment où la collecte de cette info n'est pas strictement nécessaire au fonctionnement du forum, il n'est pas sûr qu'on puisse la rendre obligatoire.

IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

charlie a écrit :Il y a peut-être aussi un problème CNIL, à partir du moment où la collecte de cette info n'est pas strictement nécessaire au fonctionnement du forum, il n'est pas sûr qu'on puisse la rendre obligatoire.
Je suis moi meme Webmaster d'un site ... (pas VTT mais j'ai tout de meme mis un lien vers utagawavtt) , et je puis vous assurer qu'il n'y a aucun probleme de Cnil pour cette info que tout le monde peut trouver, ne serait ce que dans un annuaire telephonique, a partir du nom.
Non, c'est plutot dû a la facon dont sont parametrer les champs du forum; et la , pas sûr que ca puisse changer.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

maxou45 a écrit :et je puis vous assurer qu'il n'y a aucun probleme de Cnil pour cette info que tout le monde peut trouver, ne serait ce que dans un annuaire telephonique, a partir du nom.
On utilise en général un pseudo et non un nom, et certains sont en liste rouge...
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

Titof6.9 a écrit :Parceque tout ce qui touche au forum n'est pas un développement maison mais fais parti d'un module phpBB-fr
En chinois svp :wink:
Titof6.9 a écrit : A moins que l'administrateur supprime les profils des gens ne remplissant pas cette information, il n'ya pas d'autres moyens.
Meme avec un renvoi automatique de mail incitant à remplir le champs souhaité ? :?
Titof6.9 a écrit : Mais je doute que cela soit applicable parceque sinon, va pas y'avoir grand monde sur le forum... :wink:
:cry: c'est pour la bonne cause et le rapprochement des VTTistes de l'hexagone !
:arrow:
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

:!: Sur ce coup là, je crois ben qu' j'ai tout bon :lol:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

On a toujours pas l'avis de Lilian & Christophe sur cette fonctionnalité
Qu'en penses nos amis Administraeur et développeur ?
Que ce n'est pas la priorité et qu'il ya d'autres trucs plus sympa à développer sur le site d'abord :-)
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »