maillot Utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ted02
- Utagawiste champion
non! non! nous avons déja beaucoup de mal à faire porter le maillot de notre petit club
Maillot du club pour les randos et teeshirt UtagawaVtt après c'est déja bien non ?

Maillot du club pour les randos et teeshirt UtagawaVtt après c'est déja bien non ?
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- youp38
- Utagawiste accro
Pas de club pour moi (cest normal ils ne voudraient pas de moi : boit trop aux apéros !) un maillot de traqueurs de chemins pour les trackeurs de chemins, non ?ted02 a écrit :non! non! nous avons déja beaucoup de mal à faire porter le maillot de notre petit club![]()
Nakamura Summit 700/ Garmin Etrex Legend (USB-SERIAL + SERIAL-Appareil) / Trekbuddy Symbian/ Support GPS garmin/ Géorando / VikingGPS / Gpsman / Linux (bien sûr !)
- franky34
- Utagawiste gourou
Avec le N°51?youp38 a écrit :Pas de club pour moi (cest normal ils ne voudraient pas de moi : boit trop aux apéros !) un maillot de traqueurs de chemins pour les trackeurs de chemins, non ?ted02 a écrit :non! non! nous avons déja beaucoup de mal à faire porter le maillot de notre petit club![]()

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Heu....d'après ce que j'ai pu voir en photo, 50 euros pour finalement qu'un simple Tshirt me semble très excessif. Je pensais plus à un vrai maillot de vtt, et avec des poches c'est bien pratique........il faut voir avec Giordana pour un véritable devis.
GPS Etrex - Carto Exploreur 3
RCZ bike - Hayes carbon
RCZ bike - Hayes carbon