Maillot UtagawaVTT 2011.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Maillot UtagawaVTT 2011.
Reçu aussi ! Merci pour ce boulot énorme ! Vite, il faut que je me trouve un créneau pour l'essayer maintenant !
Depuis que j'ai le maillot à la maison, je sens que j'ai déjà des mollets plus résistants, et des cuisses plus fortes !
Un grand bravo Garik !
Depuis que j'ai le maillot à la maison, je sens que j'ai déjà des mollets plus résistants, et des cuisses plus fortes !
Un grand bravo Garik !
Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tu avais raison, c'est SpirouLarsen a écrit :l'écureuil, fantasio, le prochain à dire merci c'est spirou ...........
![]()

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- fantasio59
- Nouvel Utagawiste
Y a-t-il un Lagaffe dans la bande?
Merci à Garik
Superbe boulot, vivement le prochain WE pour le mettre sur le dos!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe boulot, vivement le prochain WE pour le mettre sur le dos!!!!!!!!!!!!!!!!
- carribou87
- Utagawiste accro
1ère rando ce matin avec le t-shirt sur le dos, et déjà 2 utagawistes avec le même, trouvés lors de cette rando!!!
Forcément ça facilite le dialogue, un des gars (rilhac87) habite pas loin de chez moi, et le second venait de Chateauroux...
Bien sympas!!!
A plus
Olivier
Forcément ça facilite le dialogue, un des gars (rilhac87) habite pas loin de chez moi, et le second venait de Chateauroux...
Bien sympas!!!
A plus
Olivier
Fatbike Salamandre "Charlotte" + Edge 800
- jojodassin
- Utagawiste accro
Prémiére sortie ce matin avec le maillot qui a failli étre la derniére. Surement l'émotion, grosse bache dans une descente a coté du tombeau sur St Rémy. Pour éviter le pire j'ai attrappé un arbre avec mon bras gauche pour ralentir ma chutte et je me suis vrautré sur le coté droite. Bilan un pet au tibia et mollet droite et certainement une déchirure musculaire a l'épaule et dans les cotés sur le coté gauche
Le maillot n'a rien

Uploaded with ImageShack.us

En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - Garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
- lefoudunet
- Utagawiste passionné
Maillot reçu hier matin...
Merci beaucoup pour le boulot et à bientôt sur les sentiers !!!
Merci beaucoup pour le boulot et à bientôt sur les sentiers !!!

Lapierre pro team, Keymaze 700
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
- clems5555
- Utagawiste champion
Je suis sûr que lors de ta chute t'a pensé " faut pas que j'abîme le maillot "jojodassin a écrit :Prémiére sortie ce matin avec le maillot qui a failli étre la derniére. Surement l'émotion, grosse bache dans une descente a coté du tombeau sur St Rémy. Pour éviter le pire j'ai attrappé un arbre avec mon bras gauche pour ralentir ma chutte et je me suis vrautré sur le coté droite. Bilan un pet au tibia et mollet droite et certainement une déchirure musculaire a l'épaule et dans les cotés sur le coté gaucheLe maillot n'a rien
![]()

https://aventurespyreneennes.wordpress.com/

- jojodassin
- Utagawiste accro
Yesss, mais déja dés le départ je me disais mon ptit Dom pas de hors piste ou de single a tailler au coupe-coupe dont je rafolle et ou souvent je me prend une branche. D'habitude ils m'aiment les arbres, je me raccroche aux branches souvent, mais la comme le disait quelq'un le terrain est trés sec et malgré m'etre gonglé léger il n'y a pas de grip. J'ai voulu sortir dune petite orniére qui occupait le milieu de la trace en relachant les frein et la roue avant a commencé a partir en sucette, gros freinage puis un arbre au milieu moi le corps a droite, le vélo a gauche et les pédales auto méme pas bougée suis sûr que lors de ta chute t'a pensé " faut pas que j'abîme le maillot "

En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - Garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740