Maillots Utagawa

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Maillots Utagawa

Message par Tekila »

tu sais ericho, il n'y a pas beaucoup de participants à la vie du site et du forum. Beaucoup de membres certes, mais la plupart s'inscrivent, téléchargent les topos qui les intéressent et basta.... et perso, 55 roros le maillot + port en sus, c'est trop cher pour moi, j'ai d'autres choses à financer en prioritét.

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Bon on est plus sur les 55 euros, aujourd'hui j'ai un prix qui tourne à 46/48 euros plus les frais de port. La condition sera une quantité mini de 40 maillots je pense.

Ceci dit Tekila, je suis bien d'accord avec toi, ce que tu as à financer est bien plus important que le maillot... :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

C'est pas mal ça ! Allez on est derrière toi :wink:
Nous sommes ce que nous osons !
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Maintenant il ne vous reste plus qu'à être patients et attendre que j'affiche la maquette, ça devrait prendre un petit peu de temps.

Donc je rappel une bonne fois pour toute comment ça se passera :

1 - Mise en ligne de la maquette et du formulaire de commande.
2 - Délais de 4 semaines pour laisser à tout le monde le temps de m'envoyer les formulaires de commandes dument remplis ainsi que les chèques.
3 - Décompte des quantités au terme des 4 semaines.
5 - Si la quantité mini est atteinte, j'encaisse les chèques et je passe la commande au fournisseur. Si la quantité mini n'est pas atteinte, je détruis les chèques et j'annule l'opération.
6 - Délais de X semaines pour la fabrication plus réception des maillots chez moi.
7 - Distribution a chacun d'entre vous. Bien sûr pour ceux qui voudrai s'affranchir des frais de livraison ils pourront parfaitement venir retirer les maillots en mains propre.
8 - Enjoy :mrgreen:

Une dernière précision, je vais fixer les prix définitif dans quelques jours, je n'avais pas prévu de faire de profit sur cette opération mais avec cette nouvelle façon de procéder il est possible que j'en fasse si les commandes atteignes des sommets...
Si c'est le cas, je transfèrerai ce profit à Lilian pour financer l'hébergement du site ou pourquoi pas pour participer au financement d'une asso comme la MBF si Lilian le souhaite... Bref, si profit il y a, ils n'iront pas dans ma poche, c'est tout ce que je voulais dire. Au pire je me ferai offrir mon propre maillot :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
MONDRAKER
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par MONDRAKER »

:mrgreen: OK!!!!Pas de problemes,vivement que l'on voit la maquette :wink:
CANYON AL+
ETREX VISTA HCx.
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Il le vends bien son projet le Garik^^
Ton enthousiasme fait plaisir a voir et je vais essayer de goupiller le budget pour pouvoir le prendre ce maillot, mais attention rien de sur, va falloir négocier avec Madame surtout si je dois retarder l'achat de la peinture pour la chambre de la petiote ^^.
En plus, je trouve l'idée de filer un coup de main au site très sympa. Si il y a certains recalcitrants, je propose que l'exces me revienne pour que je change mon PDA par un GPS flambant neuf ok je :arrow: :arrow: :arrow:
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Super! :P :P :P
Merci Garik
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

j'attends de voir la maquette, j'ai déja 2 maillots 1ere version, je verrai si j'achete aussi celui là.
Frédéric - Garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
CRAM31
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par CRAM31 »

Bonjour à Tous :D

Je serais également intéressé par un maillot et vous souhaite de belles randos 2011.

A+
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . GARMIN 62S
neyod80
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par neyod80 »

Garik , et pourquoi pas un cuissard ? :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le site UtagawaVTT »