mettre sa trace sur le site
Modérateur : Modérateurs des Forums
- foxspace20001
- Nouvel Utagawiste
mettre sa trace sur le site
comment on upload sa trace sur le site, j'ai fait une belle rando et j'aimerais partager ma trace!
merci
et désolé si cette question est déja été posé je ne l'aipas vu!
merci
et désolé si cette question est déja été posé je ne l'aipas vu!
- Nezmo
- Utagawiste passionné
Salut en cherchant un peu voici ceci : https://www.utagawavtt.com/forum/soumet ... -vt73.html
++
++
GPSMap 60CSX - Specialized Epic Expert
-= Un trio de choc!! =-
-= Un trio de choc!! =-
- foxspace20001
- Nouvel Utagawiste
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Tu ne reçois aucune confirmation, c'est à toi de voir sur le site si ton topo a été publié.
Quant au délai entre l'envoi et la publication d'un topo sache que seul l'admin du site les valide. Il est salarié comme la plupart d'entre nous et a une vie de famille. Il le fait sur son temps libre. Ne t'inquiète pas si plusieurs jours voire semaines se passent entre les deux.
Quant au délai entre l'envoi et la publication d'un topo sache que seul l'admin du site les valide. Il est salarié comme la plupart d'entre nous et a une vie de famille. Il le fait sur son temps libre. Ne t'inquiète pas si plusieurs jours voire semaines se passent entre les deux.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Sauf qu'en ce moment, Lilian doit avoir du temps vu le nombre de topos publiés presque quotidiennement...ça mérite un p'tit coup de chapeau au passagegerald_83 a écrit :Tu ne reçois aucune confirmation, c'est à toi de voir sur le site si ton topo a été publié.

Tiens au fait, ça me fait penser que j'en ai un à soumettre, allez hop, je me mets au boulot

- rondoudou50
- Utagawiste champion