Bonjour à tous, et surtout aux gestionnaires du site.
J'ai reçu un mail me demandant de mettre à jour mes traces pour le VAE.
Cependant, je ne vois qu'une case : Parcouru en VAE.
Or, j'ai des traces dont je sais qu'elles sont faisable en VAE bien que je ne les ai pas faites.
Ou même pour certaines faites avec un quelqu'un qui avait un VAE.
Dans ce cas : portage pour moi (fort D+) et pas pour le VAE.
Comment dois-je mettre à jour ces traces ?
Mise à jour des traces pour le VAE
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Mise à jour des traces pour le VAE
Salut,
Si toi avec un VTT musculaire tu as porté, c'est-à-dire mis ton vélo sur le dos, ça ne passe pas en VTTAE , porter 1 vttae de 24kg sur 100m de D+ à moins d'être 1 extra-terrestre ... la notion de portage débute qd ce n'est plus roulable, ni en musculaire, et à fortiori en VTTAE
A ne pas confondre avec le poussage , où là effectivement il n'est pas rare qu'un VTTAE passe ou le vttiste moyen pousse ...
Si toi avec un VTT musculaire tu as porté, c'est-à-dire mis ton vélo sur le dos, ça ne passe pas en VTTAE , porter 1 vttae de 24kg sur 100m de D+ à moins d'être 1 extra-terrestre ... la notion de portage débute qd ce n'est plus roulable, ni en musculaire, et à fortiori en VTTAE
A ne pas confondre avec le poussage , où là effectivement il n'est pas rare qu'un VTTAE passe ou le vttiste moyen pousse ...
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- utagawa
- Administrateur
Re: Mise à jour des traces pour le VAE
Si tu n'as pas parcouru l'itinéraire en VAE, rien à faire... juste à bien vérifier que l'info de portage est bien calibrée, ensuite l'algo sur site décide si c'est praticable en VAE ou pas...