Bonjour,
Je souhaite apporter des modification à mon profil. Comment faire ? Je ne sais pas ou aller . . .
Merci
Modification de mon profil
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: Modification de mon profil
Cliquer sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur" (En haut à gauche)
Puis onglet "Profil"
Puis onglet "Profil"
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- patoche.P
- Utagawiste habitué
Re,
En faite c'est mon adresse mail qui a changé. Et par le chemin que vous indiquez je ne vois pas comment faire
Merci
En faite c'est mon adresse mail qui a changé. Et par le chemin que vous indiquez je ne vois pas comment faire
Merci
- Garik
- Utagawiste gourou
seul les admins on la possibilité de modifier les adresses mail.
envois moi la nouvelle par MP et je modifierai ton profil dés que j'aurai le temps.
envois moi la nouvelle par MP et je modifierai ton profil dés que j'aurai le temps.

- Tekila
- Utagawiste champion
il semblait qu'on avait leal main, non?
quand on va dans "Panneau de controle utilisateur", puis onglet "Profil", puis en cliquant sur "Editer les réglages du compte", on peut la modifier soi meme en remettant le mot de passe actuel de connexion pour prise en compte, il me semble que je l'avais fait, à tester.
il me semble qu'on reçoit un mail de confirmation et que l'on doit cliquer sur un lien pour ensuite réactiver son compte.
quand on va dans "Panneau de controle utilisateur", puis onglet "Profil", puis en cliquant sur "Editer les réglages du compte", on peut la modifier soi meme en remettant le mot de passe actuel de connexion pour prise en compte, il me semble que je l'avais fait, à tester.
il me semble qu'on reçoit un mail de confirmation et que l'on doit cliquer sur un lien pour ensuite réactiver son compte.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- Garik
- Utagawiste gourou
Oui c'est vrai, tu as raison, j'avais débloqué ça en passant en phpBB 3... J'avais oublié... 

- patoche.P
- Utagawiste habitué
Bonjour,
Merci à vous trois. J'ai pu modifier moi même mon profil en suivant les indications de "Tekila".
Bonne soirée
Patoche.P
Merci à vous trois. J'ai pu modifier moi même mon profil en suivant les indications de "Tekila".
Bonne soirée
Patoche.P