Modification de vieille rando

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

gerald29
Nouvel Utagawiste

Modification de vieille rando

Message par gerald29 »

Voila un sujet dont je ne trouve pas la reponse. je vient de télecharger une rando https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=3794 le problème est le suivant depuis 2008 sur le terrain des chemins ont fermè, donc modification du parcours enregistrer sur mon GPS
La grande question est coment faire la modification de la Rando sur Utawaga ???

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Modification de vieille rando

Message par tumebroutes »

Bonjour,
seuls les auteurs des traces et les modérateurs peuvent modifier un parcours qui a été publié.
Cette trace a été déposée sur le site il y a 3 ans et concerne une "rando organisée" pour lesquelles il est fréquent que des chemins soient ouverts pour l'occasion. Le mieux me semble-t-il,serait de contacter l'auteur par MP, de lui expliquer la situation .Dans ton cas de lui transmettre la nouvelle trace pour qu'il puisse la modifier par lui-même avec les commentaires qui vont bien.
Si pas de réponse de sa part, tu peux créer un nouveau topo et le soumettre via l'interface de publication .Tu peux aussi contacter un des modérateurs de topos (les pseudos en orange) pour que nous tentions de prendre contact avec l'auteur de la trace.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

Salut,
Je reprend ce fil pour ne pas faire doublon.
J'essaie de modifier le topo 4230, qui date de 3 ans, avec quelques modifications.
Aucun problème pour modifier le texte, mais je n'arrive pas à injecter la nouveau fichier trace.
Un modo peut il me donner la marche a suivre?

Merci

EDIT : Je viens de voir que mes modifications "texte" ont bien été intégrées dans la base, mais pas la trace.
Comme j'avais un message d'erreur sur le champs massif vide, j'ai rentré une valeur à la con pour voir si ça allait mieux.....
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Il n'y a rien de particulier à faire pour recharger la trace. En mode édition , tu fais" parcourir" pour charger le nouveau fichier , puis "enregistrer".
Je te contacte en MP pour récupérer ton fichier et voir ce qui coince.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

Ok merci.
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »