Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Ce n'est pas de l'impatience, c'est de la hâtttttttttteeeeeee
en tout cas la rando n'est toujours pas visible, bien qu'il y ait eu une mise à jour hier.
les modérateurs auraient-ils aussi une vie de famille ??
Regardes dans l'interface de ton topo (par ton accès administrateur).
Si Lilian a eu un peu de temps, il a peut-être examiné ton topo et fait part de quelques commentaires.
S'il n'y a rien, laisse lui le temps de le faire. A ce jour, c'est lui et lui seul qui s'occupe de la validation des topos et le nombre varie de 1 à 3 par jour (si je me fie au nombre validé).
Surtout avec une semaine de maintenance du site.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Salut tout le monde.
Pareil pour moi, j'ai posté il y a quelques jours une trace pour le bois de Vincennes.(D'ailleurs si il y a des questions n'hésitez pas)
Oui c'est un peu long à valider mais bon, on a le temps quand même
Bravo et merci à Lilian pour son travail au passage
COMMENCAL Pasta ; LAPIERRE X-Control Team et un Triton 300..........
Comme tout le monde parle de ses publications alors pourquoi ne pas faire de même . J'ai publié mes deux premier topos dimanche dernier et ils ont été mis sur le site vendedi . Ca doit représenter une source de travail non négligeable de tout vérifier etc... Chapeau aux administrateurs qui tirent ce site toujours vers le haut. Ils sont (pour moi) anonymes mais j'ai un profond respect pour eux .
Sinon je vais essayer d'en publier trois autres d'ici quelques jours (traces réalisées hier et aujourd'hui) :
A bientôt donc et bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot qui arrive à grands pas
A y est ! me voilà dépucelé : mon premier topo sur Utagawa vien d'être mis à votre disposition chers amis utagawistes : une rando au coeur des Vôôôsges, histoire de vous aérer les poumons
Bon, ce premier topo est le premier d'une longue série, y a quelques beaux sentiers par ici et y a pas que dans les Alpes que ça grimpe