salut rimalourimalou a écrit :Hi, Hi, je connais , c'est à La Londe, j'y vais tous les ans.
Pour le départ, je vois un problème :Quand on est sur la route qui va de Pierrefeu à La Londe, il faut tourner à droite pour aller aux Borrels.Route de Pierrefeu à la Londe, tourner à gauche sur la route des Borrels, en direction des Borrels
Par contre sur la route de La Londe à Pierrefeu, il faut bien tourner à gauche.(c'est la même route mais dans l'autre sens);
A moins qu'il faille interpréter "la route de Pierrefeu à La londe" comme étant la route qui va à Pierrefeu quand on est à La Londe, mais dans ce cas là, il aurait fallu préciser : "prendre la route de Pierefeu depuis La Londe, puis tourner à gauche...."
Parce que prendre la route de Pierrefeu à La Londe, c'est ambigu
Bon, je vais me prendre les pieds dans le tapis
Apres avoir effectue un sondage regional, il a été prouvé que l'on arrive beaucoup plus vite a destination en suivant mes explications plutot que les tiennes qui menent en sens inverse!

Je connais bien Reims et toute sa region pour y avoir user mes semelles et pneus pendant 10 ans. C'est pour ca que j'ai decide de m'exiler au soleil!