Nettoyer une trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
Nettoyer une trace
Egalement une autre question...
j'ai un Garmin Edge 800 comment fait-on ceci:
-suppression des bouts de traces inutiles (erreurs de chemin, rebrousse-poil,...)
Merci de votre aide
Boubou62
j'ai un Garmin Edge 800 comment fait-on ceci:
-suppression des bouts de traces inutiles (erreurs de chemin, rebrousse-poil,...)
Merci de votre aide
Boubou62
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: Impossible de mettre un topo
Bonjour,
Concernant ton premier message, je n'ai pas de réponse
Pour ce qui est du deuxième, personnellement, je fais ça avec CartoExploreur ou MemoryMap mais, si tu ne disposes d'aucun de ces deux logiciels, tu peux le faire dans EditGpx.
Tu charges ton fichier gpx, tu coches le bouton "Modifier", tu cliques sur la trace pour faire apparaître tous les points qui la composent puis tu supprimes les points que tu veux en cliquant dessus et en appuyant sur la touche "Suppr". Enfin, tu cliques sur télécharger pour enregistrer le nouveau fichier gpx modifié.
Concernant ton premier message, je n'ai pas de réponse

Pour ce qui est du deuxième, personnellement, je fais ça avec CartoExploreur ou MemoryMap mais, si tu ne disposes d'aucun de ces deux logiciels, tu peux le faire dans EditGpx.
Tu charges ton fichier gpx, tu coches le bouton "Modifier", tu cliques sur la trace pour faire apparaître tous les points qui la composent puis tu supprimes les points que tu veux en cliquant dessus et en appuyant sur la touche "Suppr". Enfin, tu cliques sur télécharger pour enregistrer le nouveau fichier gpx modifié.
Dernière modification par ChristianM le 19 juin 2012, 11:58, modifié 1 fois.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Re: Impossible de mettre un topo
Merci ChristianM pour ton aide...!
Amitiés!
Boubou
Amitiés!
Boubou
Re: Nettoyer une trace
Re ChristianM...
j'ai un souci récurent avec ton lien...
je réussi à enlever les points en trop mais au final quand je fais télécharger j'ai toujours le message d'erreur suivant:
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'String could not be parsed as XML' in /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5:21 Stack trace: #0 /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5(21): SimpleXMLElement->__construct('') #1 {main} thrown in /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5 on line 21
As tu une idée de comment y remédier...?
Par avance merci...!
Boubou62
j'ai un souci récurent avec ton lien...
je réussi à enlever les points en trop mais au final quand je fais télécharger j'ai toujours le message d'erreur suivant:
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'String could not be parsed as XML' in /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5:21 Stack trace: #0 /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5(21): SimpleXMLElement->__construct('') #1 {main} thrown in /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5 on line 21
Par avance merci...!
Boubou62
- ChristianM
- Utagawiste champion
C'est dû à un problème de mise à jour de l'A.P.I. Géoportail utilisé par EditGpx.Boubou62 a écrit : j'ai un souci récurent avec ton lien...
L'administrateur doit s'en occuper dès qu'il aura un moment et dès lors, tout rentrera dans l'ordre et ton problème sera résolu.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
Je te remercie ChristianM...
j'ai encore essayé hier mais sans succès... patientons...!!!
Boubou
Boubou
- ChristianM
- Utagawiste champion
En effet, pour VisuGpx, le problème est solutionné mais pour EditGpx, Jeroen, le webmaster du site, est sur le coup. Cela ne saurait tarder.Boubou62 a écrit :Je te remercie ChristianM...
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
Voilà qui est fait. Tout fonctionne !ChristianM a écrit : En effet, pour VisuGpx, le problème est solutionné mais pour EditGpx, Jeroen, le webmaster du site, est sur le coup. Cela ne saurait tarder.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- gblanclaine
- Utagawiste novice
Complement tardif. Je fais cela avec Garmin BaseCamp (supprimer, deplacer, scinder...) assez pratique, mais attention a la gomme qui parfois selectionne pas erreur des ensembles de points que tu veux pas supprimer... ne pas lacher la souris jusqu'au retour a la situation souhaitee.
Hello...