Nouveau design

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Nouveau design

Message par nono.vtt87 »

Mais de rien! :wink:

Autre remarque toujours sur la carte générale, les boutons zoom + et - sont jaune comme les cercles définissant le nombre de circuits par zone... Pas facile de les voir.
Merci à toi de mettre en oeuvre nos remarques et de faire du bon boulot sur le site! Bravo :D

ciao

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps Garmin Etrex 30
clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par clems5555 »

Petit détail le é de déconnexion s'affiche mal D&eacuteconnexion
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D c'est sacrément lisible, félicitations !
je me suis surpris à aller cliquer sur la carte globale, je ne l'avais pas fait depuis ....mathusalem !, c'est vachement bien !!
A quand l'outil qui permettrait , après avoir sélectionné l'affichage simultané des 2 ou 3 traces qui nous intéressent, de "tracer" par dessus et d'exporter son gpx ....
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par G2B »

Beau boulot.
TricotRaye
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par TricotRaye »

Merci l'équipe utagawaVtt pour cette évolution 8)
Garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29

"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Énorme merci à Kingkeos pour les nuits blanches passées à développer tout cela !!!
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par G2B »

Bonsoir,
On peut pas augmenter un peu la taille de l'avatar ??? 9,7 ko c'est vraiment léger pour faire quelque chose de sympa.
Paul.
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

c'est une question de place sur le server, 9,7k x 50 000 membres, fais le calcul de l'espace disque mangé rien que pour ça... et chaque Mo coute des sous... :?
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

clems5555 a écrit :Petit détail le é de déconnexion s'affiche mal D&eacuteconnexion
Peux tu me donner plus de détails (navigateur (et version), sur quelles pages (toutes ou pas))?
Larsen a écrit ::D c'est sacrément lisible, félicitations !
je me suis surpris à aller cliquer sur la carte globale, je ne l'avais pas fait depuis ....mathusalem !, c'est vachement bien !!
A quand l'outil qui permettrait , après avoir sélectionné l'affichage simultané des 2 ou 3 traces qui nous intéressent, de "tracer" par dessus et d'exporter son gpx ....
Je suis preneur de suggestions de ce type. Maintenant que les bases sont posées, ça n'est pas difficile de progresser vers un tel outil. On pourrait imaginer un mode "édition" dans lequel on peut modifier les traces affichées. Ca peut aussi servir d'outil collaboratif pour la correction des traces actuelles. :)
G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par G2B »

Garik a écrit :c'est une question de place sur le server, 9,7k x 50 000 membres, fais le calcul de l'espace disque mangé rien que pour ça... et chaque Mo coute des sous... :?
Certes Garik, mais si je ne m'abuse :

1 kilooctet (ko) = 103 octets = 1 000 octets
1 mégaoctet (Mo) = 106 octets = 1 000 ko = 1 000 000 d'octets

donc 9,7 Ko x 50000 = 485 000 Ko environ 485 Mo ce qui même pour un hébergement mutualisé est une paille si on considère que généralement peu de contrats offrent moins de 20 Go d'espace disque. Sachant que bien souvent ce genre de ressources ne rentre pas dans les tables mysql où les limites sont plus basses.

Bref j'ai vraiment du mal à me faire un truc sympa en 120x120 avec cette limite de 9,7, mais c'était juste une question :wink:
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »