vincent3569 a écrit :j'organise une rando (à laquelle tu es invité) entre Rhône-Alpes et Auvergne, comment je fais ?
Pour moi il n'y a même pas à y réfléchir ; c'est le point de départ de ton parcours qui compte dans ta recherche de partenaire. Tu démarres de Lyon, tu organises donc à partir de Rhône-Alpes. Enfin sauf si tu veux des spectateurs à l'arrivée
vincent3569 a écrit :Au fin du fin, c'est quoi le but : avoir un forum "utilisable" ou donner un peu moins de boulot aux modos ?
Les deux et à priori ça fonctionne bien, puisqu'il semble n'y avoir de souci que pour un seul projet sur je ne sais pas combien d'organisés...
Tu ne peux pas contester que les gens cherchent des compagnons près de chez eux et avoir a trier des projets de sorties avec une organisation régionale est quand même bien plus simple que de farfouiller au milieu de dizaines de posts répartis sur un quart de la France... (pour être honnête j'ai même songé à faire une organisation départementale pour chaque région mais là c'aurai été abusé effectivement

)
Si les gens respectaient un minimum de règles dans le titrage de leurs posts, c'eut été plus simplement fait mais ce n'est pas le cas, alors là ou l'autodiscipline ne fonctionne pas ; on met en place un système qui ne laisse pas le choix, c'est aussi simple que ça... Perso je passais plus de la moitié de mon temps sur le forum à re-formater des titres. Franchement je crois que le temps que j'économise de cette activité chiante et pourrie, à créer les nouveaux BBcode, les diaporamas, les insères vidéo, et j'en passe est bien mieux employé
vincent3569 a écrit :à laquelle tu es invité
J'y pense très fort

mais je ne me prononce pas encore parce qu'entre boulot, vacances, remise en forme laborieuse, et j'en passe ça risque de ne pas être facile.
Mais si je peux je serai là, rider avec vous est toujours un grand plaisir
Enfin pour clore (j'espère que mes explications vont le permettre) le sujet, j'ai plutôt l'impression que cette organisation à été très bien accueillie par une très large majorité de membres, modos et surtout du boss donc en l'état je ne vois pas bien l'intérêt de revenir en arrière sur ce que je crois être une avancé et un bénéfice pour le site.