Nouveaux liens

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Nouveaux liens

Message par marle »

Bravo pour les nouveaux liens, en particulier celui qui permet d'accéder rapidement aux messages créés depuis la dernière consultation.
Pour ce qui est des messages sans réponse : est-il possible de ne pas faire apparaître les messages liés aux informations du webmestre (articles et autres)?Merci.

Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Pas si nouveaux que ça ils sont la depuis toujours... ça fait partie du kit forum utilisé par le site (phpbb)
Pour ce qui est des messages sans réponse : est-il possible de ne pas faire apparaître les messages liés aux informations du webmestre (articles et autres)?
Non ce n'est pas possible à ma connaissance
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Je n'avais pas cet affichage sur mon micro jusqu'à ce jour (?). Par ailleurs, bien que je le demande, mon micro ne conserve pas toujours mon identifiant et mon mot de passe.
J'en suis donc à penser que j'ai un petit souci avec mon système d'exploitation et/ou mon navigateur (IE pour ne pas le citer). Ou alors c'est parcequ'il m'arrive de me connecter sur l'adresse d'inscription des topos entre temps et que cela créé un dysfonctionnement du système de conservation de l'identifiant.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Citation

Par ailleurs, bien que je le demande, mon micro ne conserve pas toujours mon identifiant et mon mot de passe.

Je suis moi aussi sur IE et j'ai le même pb ..... IE doit avoir la maladie d'Alzheimer
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

ted02 a écrit :Citation

Par ailleurs, bien que je le demande, mon micro ne conserve pas toujours mon identifiant et mon mot de passe.

Je suis moi aussi sur IE et j'ai le même pb ..... IE doit avoir la maladie d'Alzheimer
Ben moi j'utilise pas IE, mais je viens quand m^me de faire l'essai avec (version 6.0) et ... ça fonctionne : il se rapelle bien de moi.
C'est certainement un problème de cookie : vérifiez vos paramêtres de confidentialité et de sécurité ou utlisez firefox :D :D
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »