Objectif chiffré du site

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

On vient de dépasser les 900 traces aujourd'hui !
Il faudrait 3 traces par jour environ pour arriver à 1000 avant la fin de l'année, je n'aurais pas le temps de tout valider ! Mais bon, ça n'empêche pas d'en mettre... ;-)

En tous les cas le nombre d'utilisateurs ne faiblit pas, même si la morne saison s'installe : vous êtes toujours près de 900 à visiter le site chaque jour.

ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

utagawa a écrit : En tous les cas le nombre d'utilisateurs ne faiblit pas, même si la morne saison s'installe : vous êtes toujours près de 900 à visiter le site chaque jour.
Quand je pense que mon site dans l'opulence voisine à 600/mois on est pas dans la même cours Lilian :wink:
Peut importe ... je pense comme Benmars (qui a quitté mon département non seulement lui mais en plus avec sa femme :cry: )
Il faut que le site reste de qualité donc je vais ajouter une rando dans l'Aisne (une petite variante au départ de mon petit bled où il fait bon vivre) ... le département qui ne se laisse pas aller après ma rando du 9 déc 2006 comme dit la chanson ... sous le soleil exactement .... :lol:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

utagawa a écrit :On vient de dépasser les 900 traces aujourd'hui !
Il faudrait 3 traces par jour environ pour arriver à 1000 avant la fin de l'année, je n'aurais pas le temps de tout valider ! Mais bon, ça n'empêche pas d'en mettre... ;-)
Au niveau des traces ça devrait se calmer un peu avec l'arrivée des mauvais jour. L'objectif des 1000 avant la fin de l'année sera difficilement atteignable.
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
dani
Nouvel Utagawiste

Message par dani »

utagawa a écrit :Effectivement ça semble faisable maintenant qu'on a dépassé les 800...
Je vous demanderais simplement d'^tre très vigilants pour ne pas mettre de doublons !
peut etre devriez vous definir le mot "doublons"en nombre de km identiques sur 2 traces
parce que 2 traces partageant des partie commune peuvent etre interessantes dans le but que chacun puisse en faire une troisieme au vu de ces qualités,disponibilité etc ou tout simplement on est peut etre obligé de repassé sur un trace existante afin dans faire une autre
si ceci a bien ete reperer,reflechi et bien expliquer dans le descriptif ca peut avoir un interet
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

et on appelle ça des "variantes" dans le titre ! :lol:
dani
Nouvel Utagawiste

Message par dani »

Benmars a écrit :et on appelle ça des "variantes" dans le titre ! :lol:
je vois que tout est deja prevu je vous laisse avoir les bonnes idées!!!
je me tairais la prochaine fois
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

On parle d'objectif chiffré en terme de quantité de topo disponible dans la base, mais peut on connaitre le nombre de téléchargement global de ces topo :?:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Titof6.9 a écrit :On parle d'objectif chiffré en terme de quantité de topo disponible dans la base, mais peut on connaitre le nombre de téléchargement global de ces topo :?:
Ce qui serait top, c'est d'avoir le moyen de cocher la trace lorsqu'on la faite après l'avoir téléchargé :P
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Titof6.9 a écrit :On parle d'objectif chiffré en terme de quantité de topo disponible dans la base, mais peut on connaitre le nombre de téléchargement global de ces topo :?:
On trouve déjà sur la page d'accueil le nombre de chargements des topos les plus téléchargés. Ensuite chaque posteur peut consulter le nombre de chargements. A titre d'infos, les 65 parcours que j'ai posté représentaient lors de mon dernier comptage plus de 800 chargements (il y a environ 15 jours), ce qui fait une moyenne de plus de 12 chargements.
et je pense que je suis dans la moyenne.-> Ce qui se traduit par près de 10 000 chargements.
Lilian pourra peut-être fournir une info supplémentaire sur cette estimation .
Et cela ne devrait qu'augmenter avec le nombre de membres équipés de GPS. :lol: :lol: :lol:
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Pour ma part sur 17 parcours, 315 chargements.
Premier parcours posté début novembre.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »