Petite intérogation?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

On tombera toujours sur un mauvais coucheur : il suffira de rajouter le lien et hop !

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Comme je l'ai dit dans plusieurs posts, les circuits GPS ne sont pas déposables à l'INPI, ils ne sont donc la propriété de personne car ce n'est pas un oeuvre.
Donc si tu trouves un circuit sur le Net les mêmes règles s'appliquent que quand tu pompe la trace lors d'une rando organisée... c'est de la politesse et c'est aussi l'une des valeures d'Utagawa VTT : Ouvert - Gratuit - Ethique
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Benmars a écrit :Il n'y a pas de concours du nombre de post pendant une période.
Et si je devais y aller au nombre de posts j'aurai encore du boulot : sur d'autres forums, j'ai dépassé les 7500 posts.
T'inquiètes, on sait où tu trennes :wink: . D'ailleurs c'est pas beau de faire pipi partout :lol:
http://forum.velovert.com/index.php?showuser=12825
Encore bravo pour les 1039 messages :)
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

Benmars a écrit :Tiens ? J'en viens à un cas de conscience n°2 : si on pompe un circuit sans info sur le net pour le déposer ici avec tous les commentaires qui vont bien, avec bien sûr le lien d'origine.
Pour moi ce n'est pas un cas de conscience si l'on respecte 2 conditions: On a fait soit même le circuit à vélo et on met ses propres commentaires.

Pour info, lundi dernier j'ai suivi une trace postée sur le "UtagawaVTT Espagnol ". Je ne comprends pas que le gars ai posté cette trace car a un moment il n'y avait vraiment plus de chemin et cela devenait franchement galère. Donc, je vais continuer à prospecter dans ce coin et adapter un circuit en fonction des zones roulantes
yvonR
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par yvonR »

Tous les topos que j'ai publiés ont eté fais en vélo .Le problème est l'évolution des chemins Des parcours peuvent être fermés du jour au lendemain ( j'en ai déja modifiés à cause d' un propriétaire récalcitrant).
Pour les parcours souvent utilisés, on peut les mettre à jour, c'est plus difficile pour les tracés qui sont éloignés de mon domicile . C'est donc intèressant d'avoir un retour par les utilisateurs
YVONR
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »