[Publication de topos] --> Pompage ou plagiat ?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

CoolRaoul
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

[Publication de topos] --> Pompage ou plagiat ?

Message par CoolRaoul »

Euuuuh', y'a rien de prévu pour les gonzes qui respectent pas le boulot des autres

mitonné aux petits oignons

l'autre topo?

:twisted:

si encore c'était pour apporter des amélioration :arrow:

Edit Utagawa : renommage en 'l'autre topo'

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

A priori, le fait de visualiser les 2 parcours sur Google Earth, laisse supposer que c'est une variante...reste cool raoul
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
CoolRaoul
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par CoolRaoul »

Tgv Bob a écrit :A priori, le fait de visualiser les 2 parcours sur Google Earth, laisse supposer que c'est une variante...reste cool raoul
- A défaut de me prévenir, voire de me demander mon avis, il aurait pu au moins me citer.
- un variante, c'est une amélioration, une option..., c'est pas remplacer des singles par du DFCI :roll:

ou alors c'est pour faire un parcours cardio, mais pour ça, y'a pas besoin de topo GPS :lol: :lol:
gringojack
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par gringojack »

salut coolraoul et tous

Je sors 4 ou 5 fois la semaine, dans tous ces massifs environnants! Il arrive fatalement un moment, ou je pose mes pneus là où l'artiste plagié a déjà posé les siens... mais, est-ce que cela lui donne un droit de cuissage quelconque sur les pistes empruntées ? :roll: Mon but premier, quand je sors, est de me faire plaisir, avec les copains. Quelquefois, nous ne savons même pas où nous allons aller.. Mon but second, est d'en faire profiter les lecteurs de ce site, et d'essayer de les faire participer au réel plaisir que j'ai eu en roulant le topo :wink: (ce qui me coute beaucoup de temps). Mais, en aucun cas, je ne consulte le site pour savoir si il existe un topo ou non, pas plus que je ne souhaite copier ou pomper les sorties des autres, ces gamineries sont loin derrière moi et ne présenteraient aucun intérêt pour personne!

Saches, ami coolraoul, que si un chemin ou une draille est là et visible, :wink: c'est que des centaines et milliers de bipèdes, d'animaux, de troupeaux, de VTtistes, de motos et plein d'autres y sont déjà passés... si on ne peut plus y rouler pour cause de "création" antérieure, où va t'on?

Donc, pour écourter cette prose, je m'en remets à l'Utagawiste suprême, pour qu'il fasse ce qu'il juge le plus adapté à la situation (si situation il y a), renommage, retrait de mon topo, ou autre...

Salut amigos, et au plaisir réel d'en rencontrer un de vous sur nos pistes ou drailles..
Salut à Tous!
--------------------------
VTT GIANT Trance 2 - GIANT VAE
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
SportTracks - GoldenCheetah
Garmin Edge 1030
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Les 2 topos restent. Je propose en revanche que vous éditiez vos topos et que vous mentionnez l'un comme l'autre qu'une variante plus difficile/plus facil existe.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
gringojack
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par gringojack »

Bonjour Utagawa

J'ai changé mon titre et description :lol:

ciao
Salut à Tous!
--------------------------
VTT GIANT Trance 2 - GIANT VAE
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
SportTracks - GoldenCheetah
Garmin Edge 1030
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Merci ! C'est en mettant nos efforts en communs qu'Utagawa est devenu ce qu'il est (proverbe Utagawien).
CoolRaoul
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par CoolRaoul »

gringojack a écrit :salut coolraoul et tous
Mais, en aucun cas, je ne consulte le site pour savoir si il existe un topo ou non, pas plus que je ne souhaite copier ou pomper les sorties des autres, ces gamineries sont loin derrière moi et ne présenteraient aucun intérêt pour personne!
surtout si tu me demande des infos sur mon topo par mail :twisted:

j'ai droit de rien sur les collines et les sentiers,
tu as peut-être un devoir de respect et de politesse envers tes congénères :arrow:
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

C'est dit et cela a été corrigé.
Je bloque le topic. Continuez par MP si vous voulez...
Verrouillé

Revenir à « Le site UtagawaVTT »