Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Le propriétaire s'engagerait à faire apparaitre les commentaires récents des utilisateurs qui lui auront signalé des nouveautés par MP (on peut copier-coller le MP dans la rubrique des commentaires du tracé).
Cela va rendre le tracé un peu illisible je pense...
Les commentaires sont prévus, Christophe devrait pouvoir mettre ça en place en mars.
Je suis d'accord avec Cattman. A savoir, garantir le SAV du parcours.
ex : sur https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=675 j'ai modifié le topo car une route uutilisé par le parcours a été fermé à cause de chutes de pierres.
Je trouve très important de faire figurer les modifs des topos.
Par ailleurs, est-il possible de "masquer" temporairement un topo pour diverses raisons (accident récent sur le parcours, dangerosité etc..) le temps de faire des modifs par exemple ?
Scolette a écrit :Je suis d'accord avec Cattman. A savoir, garantir le SAV du parcours.
ex : sur https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=675 j'ai modifié le topo car une route uutilisé par le parcours a été fermé à cause de chutes de pierres.
Je trouve très important de faire figurer les modifs des topos.
Par ailleurs, est-il possible de "masquer" temporairement un topo pour diverses raisons (accident récent sur le parcours, dangerosité etc..) le temps de faire des modifs par exemple ?
Oui sur le principe. Dans les faits, il m'arrive de parcourir une seule fois un tracé que j'ai mis en ligne. Je ne peux donc rien garantir. Eventuellement, je peux promettre de mettre à jour le topo si je le refais, mais pas plus.
papack a écrit :Oui sur le principe. Dans les faits, il m'arrive de parcourir une seule fois un tracé que j'ai mis en ligne. Je ne peux donc rien garantir. Eventuellement, je peux promettre de mettre à jour le topo si je le refais, mais pas plus.
Exact, mais on peut aussi prendre les infos (remarque ou modif de trace) d'Utagawistes qui l'ont fait et remarqué un probleme : fermeture de chemin, nouvelle cloture....
@+
Oui, me dire de le 'dépublier' par message privé.
Merci pour la réponse, mais ne pourrait-on pas avoir dans la console d'admin à côté de chaque topo une case "masquer". Je sais que techniquement cela demande des modifs.
Fonctionnellement, c'est faisable mais non souhaité car cela pourrait générer trop d'aléas sur les topos publiés.
Si je le valide et que 2 jours plus tard son auteur le dépublie ça va mettre le bazar.
Le message privé reste le plus simple pour être sur que l'on controle bien ce qui est publié ou pas.