bonjour,
je viens de publier relativement récemment 2 traces et par 2 fois les noms sont modifiés sans que je le souhaite et sans que je comprenne pourquoi ?
j'ai bien essayé de les modifier après mais cela ne change pas.
y'aurait t'il une explication que je n'ais pas vu quelque part ?
merci
[RAPPEL]--> Pour les contributeurs de Topos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion

Re: [RAPPEL]--> Pour les contributeurs de Topos.
Réponse dans le champ "Modération du topo".
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
d'accord merci !
dois-je répondre dans le même champ ou ici à la suite ?
dois-je répondre dans le même champ ou ici à la suite ?
- nathalie.wurry
- Nouvel Utagawiste
Bonjour, j'utilise souvent votre site pour chercher des circuits VTT, et je conyribue parfois en y partageant mes sorties. Outre le VTT, je me suis mise au Gravel, envisagez-vous d'étendre votre site au Gravel, je pourrais aussi y contribuer.
Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ce post et merci pour ce site très qualitatif, qui m'a permis de trouver de belles sorties.
Nathalie
Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ce post et merci pour ce site très qualitatif, qui m'a permis de trouver de belles sorties.
Nathalie
- utagawa
- Administrateur
Tu peux mettre des parcours Gravel en spécifiant qu'il y a beaucoup de route et peu de pilotage.
Il n'est pas prévu d'ajouter, à date, une option gravel à UtagawaVTT : on est très orienté VTT et ça diluerait la valeur du site pour les VTTistes qui viennent sur UtagawaVTT depuis de nombreuses années chercher des singles techniques
Il n'est pas prévu d'ajouter, à date, une option gravel à UtagawaVTT : on est très orienté VTT et ça diluerait la valeur du site pour les VTTistes qui viennent sur UtagawaVTT depuis de nombreuses années chercher des singles techniques