[Notre site]--> Pour en parler
Modérateur : Modérateurs des Forums
- maxou45
- Utagawiste gourou
Tout a fait d'accord avec le fait que les articles WIKI doivent etre mis en avant, et prêt aussi a donner un coup de main pour leur redaction.
Mais avant ca , il faudrait en definir les grandes lignes, et les paragraphes, sinon, ils risquent de devenir vite illisibles, et pas plus organisés que ce forum.
Il ne faut pas oublier que tout le monde peut modifier un article wiki existant, et ca me ferait assez c...r qu'un article sur lequel j'aurai passé des heures de mise en page et de rédaction, soit détruit et devienne illisible.
Mais avant ca , il faudrait en definir les grandes lignes, et les paragraphes, sinon, ils risquent de devenir vite illisibles, et pas plus organisés que ce forum.
Il ne faut pas oublier que tout le monde peut modifier un article wiki existant, et ca me ferait assez c...r qu'un article sur lequel j'aurai passé des heures de mise en page et de rédaction, soit détruit et devienne illisible.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Lapierre xcontrol 910
- Garik
- Utagawiste gourou
C'est pour ça que je propose que chacun donne le sujet qu'il a envie de traiter, comme ça on verra si quelque chose se détache naturellement.maxou45 a écrit :Mais avant ca , il faudrait en definir les grandes lignes, et les paragraphes, sinon, ils risquent de devenir vite illisibles, et pas plus organisés que ce forum.
- maxou45
- Utagawiste gourou
non, les articles wiki sont modifiables et realisables par tout le monde.
tu peux des a present ecrire ta rubrique mecanique.
tu peux des a present ecrire ta rubrique mecanique.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
Lapierre xcontrol 910
Lapierre xcontrol 910
- arbanais83
- Utagawiste champion
Pour éviter que les nouveaux et les autres ne se fassent ramasser sur la mise en forme de leur premier post, serait-il possible qu'un nouveau post ne puisse s'afficher que si la mise en forme est correcte par une procédure automatique ? Cela éviterait pas mal de prise de tête.
Sinon je l'ai déjà dit mais je recommence, plutôt que de dire "jettes un coup d'oeil par là", "lire la chartre...."Ce serait plus sympa de dire pense à mettre ton sujet entre crochets mets les majuscules et la Flèche en appuyant sur égal et supérieur. =>
Pas évident.
Avouez que pour quelqu'un qui rentre sur le post la première fois c'est pas évident de comprendre ce qui est demandé.
Si encore dans la charte la manip était explicite il y aurait moins d'erreur au premier coup.
C'est vrai que parfois je me sents un peu gêné quand je vois comment se font ramasser certains. Tous ne sont pas des réfractaires et des contestataires de la charte.

Sinon je l'ai déjà dit mais je recommence, plutôt que de dire "jettes un coup d'oeil par là", "lire la chartre...."Ce serait plus sympa de dire pense à mettre ton sujet entre crochets mets les majuscules et la Flèche en appuyant sur égal et supérieur. =>

Avouez que pour quelqu'un qui rentre sur le post la première fois c'est pas évident de comprendre ce qui est demandé.
Si encore dans la charte la manip était explicite il y aurait moins d'erreur au premier coup.
C'est vrai que parfois je me sents un peu gêné quand je vois comment se font ramasser certains. Tous ne sont pas des réfractaires et des contestataires de la charte.
- vincent3569
- Utagawiste champion
issu d'un autre poste en //
la charte doit surtout être un guideline, et il faudrait quand même laisser un peu de souplesse (en particulier quand on met pas le -->).
la remarque m'aurait amusé, si elle n'avait pas été traduite dans les faits par une mise aux normes du titre...là, ça vire un peu intransigeance et tombe pil-poil dans la "démonstration" faite plus haut dans ce post.
grosse fatiguePierre57 a écrit :Heu, par contre puis je attirer trés gentiment ton attention sur le fait que le titre de ton post n'est pas tout à fait conforme à la charte : il manque -->
. Bon ok, je

la charte doit surtout être un guideline, et il faudrait quand même laisser un peu de souplesse (en particulier quand on met pas le -->).
la remarque m'aurait amusé, si elle n'avait pas été traduite dans les faits par une mise aux normes du titre...là, ça vire un peu intransigeance et tombe pil-poil dans la "démonstration" faite plus haut dans ce post.
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Je suis dubitatif sur le résultatGarik a écrit :Le sujet ici n'est pas de savoir si les modos font bien leur boulot (on le sait déjà qu'on est pas au top) mais d'améliorer la lisibilité du site...

et[Vista CX] Etalonnage de l'altitude
Comment étalonner sont Vista CX
voire
Bon sinon, c'est vrai que c'est joli avec des crochets[Etalonnage altitude]Comment faire sur le Vista CX

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)