[Utagawa VTT]-->Pour qui le 100000 km ?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

tres beau geste de la part de la rose des vent et très beau boulot de ta part :wink:
Je veux juste rajouter que la promotion de la rose des vents sur Utagawa ne date pas d'hier, c'est un site que nous apprécions beaucoup, je les avais d'ailleurs mis en très bonne place il y a déjà longtemps dans le wiki des sites de vente en ligne ; ils ne s'y sont donc pas trompés en participant à cet évènement :wink:

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Belle démarche du site en ligne, mais aussi de la personne les ayant sollicité.
:wink:
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Ça y est, le vainqueur s'est fait connaitre.C'est Droederer , un Chti avec du nez pour planter sa trace pile poil au bon moment pour remporter le GPS offert par La Rose des vents.

Maintenant, il y en a un qui n'aura plus d'excuses pour rentrer en retard d'une virée dans les terrils du Nord !

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

Hep Monsieur Droederer

Ce serait peut être sympa de mettre un photo de ton spad équipé du GPS (ou de toi si tu préfères), histoire de laisser une trace visuelle de cet événement ?

Non, cela ne se fait pas ? Allez un petit message....
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Un message de remerciement peut -être :?:
Tout simplement
:roll:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:shock: Il a du se noyer à -47m s'il a suivi sa trace, :lol:
Image
Ou alors y a eu unb coup de grisou au fond de la mine!
:twisted:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

rondoudou50 a écrit :Hep Monsieur Droederer

Ce serait peut être sympa de mettre un photo de ton spad équipé du GPS (ou de toi si tu préfères), histoire de laisser une trace visuelle de cet événement ?

Non, cela ne se fait pas ? Allez un petit message....
Bonne idée la photo, mais laissez-moi venir au secours de Droederer.J'ai su qu'il y avait un délai d'approvisionnement avant de pouvoir expédier le GPS.En plus nous sommes au mois de mai........et en mai beaucoup de gens partent en vacances.Droederer m'a fait savoir qu'il était très content d'être le vainqueur du challenge, lui qui d'habitude ne gagne jamais rien.Je serai vraiment très surpris qu'il ne se manifeste pas rapidement sur le forum .

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
droederer
Nouvel Utagawiste

un petit coucou de Droed

Message par droederer »

salut les aminches, j'ai fini par trouver le forum (ben oui, j'suis pas tres malin, je fais meme des chutes libres de 47 m avant de commencer a rouler...merci Larsen de me rappeler ce mauvais souvenir).
J'ai bien recu le GPS hier, GRAND MERCI a la Rose des Vents et au site! Je n'etais meme pas au courant du challenge. Oui je sais y'a pas de justice.
Donc L'Etrex sera sur mon guidon demain et une 'tite photo pour les amateurs de gore en fin de semaine!... Avant ou apres l'hopital?
Pour les amateurs de terrils, je prepare la version "5 terrils et 55km"
A+
DR
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »