Pourquoi donner les coordonnées de la CB

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

totodelabrie
Nouvel Utagawiste

Pourquoi donner les coordonnées de la CB

Message par totodelabrie »

Bonjour
Je viens d’acquérir un gps TwoNav cross et je voulais tenter de télécharger une trace pour me familiariser à votre site et on me demande mes coordonnées bancaires...je suis méfiant

EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Pourquoi donner les coordonnées de la CB

Message par EvadeoX55 »

Bonjour totodelabrie

en effet c'est très surprenant car le site est gratuit mais on peut faire un don, à creuser !

Bonnes balades...
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music
kingkeos
Développeur

Re: Pourquoi donner les coordonnées de la CB

Message par kingkeos »

Je vous confirme que nous ne demandons JAMAIS de coordonnées bancaires sur utagawavtt.com pour télécharger des traces. Vérifiez l'adresse du navigateur, vous n'êtes probablement plus sur https://www.utagawavtt.com .

Nous avons eu écho de publicité affichées sur la page de connexion (quand on clique sur "Trace GPS" pour télécharger) qui pourraient induire l'utilisateur en erreur et le faire cliquer au mauvais endroit. Nous en somme désolé et :
  • Pour éviter ça, nous avons (il y a quelques jours) changé le style du bouton "Se connecter" pour qu'aucun doute ne persiste.
  • De plus, il y a clairement écrit "Publicité" en bas du cadre de la publicité. Néanmoins, cette zone peut parfois être masquée par le message d'accord pour les cookies, quand c'est la première connexion.
  • Enfin, nous avons demandé à ce que ce genre publicité ne soit pas diffusé sur notre site.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
J.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »