vincent3569 a écrit :quel est l'heureux élu ?
[Forum]--> Présentation des topics?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jeromec
- Utagawiste champion

C'est pô juste : il y en a qui sont invités à l'apéro et les autres ..... à se perdre sur les chemins un matin d'autommeLarsen tt a écrit :tu vas vite comprendre quand je vais t'inviter à 1 boire l'apéro pour m'expliquer des trucs
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou

Bah ! Toute façon Vinc', quand il part en rando il emmène pas son Vista et préfère le laisser au chaud.
C'est pas un vrai intégriste du GPS
. Chuis sûr que tu sais mieux t'en servir que lui 
C'est pas un vrai intégriste du GPS
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
- Benmars
- Utagawiste accro

Mon grain de sel :
Je suis contre une liste de mots-clés obligatoire ... qui de toute façon ne sera pas lue/retenue mais plus pour pousser le réflexe du titre qui signifie quelque chose.
[PDA GPS] --> Conseil pour achat
[PDA] --> Conseil d'achat GPS
[Conseil Achat] --> PDA GPS
[Conseil GPS PDA] --> achat
Pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet : on comprend le sujet.
Egalement, pousser à séparer en plusieurs posts les sujets n'ayant aucun rapport : "j'ai un pb avec mon vtt et est-ce que quelqu'un roule dans le 78 ?"
Puisque vous parlez des forums, j'en ai connu un où le sujet était fermé provisoirement (impossible d'y répondre) tans que le titre n'avait pas été changé.
Je suis contre une liste de mots-clés obligatoire ... qui de toute façon ne sera pas lue/retenue mais plus pour pousser le réflexe du titre qui signifie quelque chose.
[PDA GPS] --> Conseil pour achat
[PDA] --> Conseil d'achat GPS
[Conseil Achat] --> PDA GPS
[Conseil GPS PDA] --> achat
Pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet : on comprend le sujet.
Egalement, pousser à séparer en plusieurs posts les sujets n'ayant aucun rapport : "j'ai un pb avec mon vtt et est-ce que quelqu'un roule dans le 78 ?"
Puisque vous parlez des forums, j'en ai connu un où le sujet était fermé provisoirement (impossible d'y répondre) tans que le titre n'avait pas été changé.
- vincent3569
- Utagawiste champion

taratata, la rando que je vous ai fait faire, je la connaissais par coeur et le GPS, je l'avais dans la têteTitof6.9 a écrit :Bah ! Toute façon Vinc', quand il part en rando il emmène pas son Vista et préfère le laisser au chaud.
par contre, on pourrait peut-être parler de ta variante qu'on a mis 10min à trouver, même avec le GPS...
mais c'est vrai que je ne suis pas intégriste ! quand je connais bien un parcours, je sort mon compteur et je tente un scratch.
bon, ce jour là il était en rade (mais comme il y avait 2 traçeurs, je suis parti en toute confiance
et puis, je me dis que comme ça, j'économise un peu mon Vista : le jour où je sort et que je me casse la gueule, je serais moins énervé si je casse le compteur plutôt que le GPS (expérience déjà vécue
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL
-------------
- Titof6.9
- Utagawiste gourou

Je te taquinais bien-sûr ! En fait je suis jaloux de toi : je rêve toutes les nuits d'un vista C (et les drap s'en souviennent)vincent3569 a écrit :taratata, la rando que je vous ai fait faire, je la connaissais par coeur et le GPS, je l'avais dans la têteTitof6.9 a écrit :Bah ! Toute façon Vinc', quand il part en rando il emmène pas son Vista et préfère le laisser au chaud.![]()
par contre, on pourrait peut-être parler de ta variante qu'on a mis 10min à trouver, même avec le GPS...
mais c'est vrai que je ne suis pas intégriste ! quand je connais bien un parcours, je sort mon compteur et je tente un scratch.
bon, ce jour là il était en rade (mais comme il y avait 2 traçeurs, je suis parti en toute confiance)
et puis, je me dis que comme ça, j'économise un peu mon Vista : le jour où je sort et que je me casse la gueule, je serais moins énervé si je casse le compteur plutôt que le GPS (expérience déjà vécue)

J'espérais seulement, ce jour là en voir un en vrai...
Bon mais là on dérive et on est pas dans le bon topic
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
- vincent3569
- Utagawiste champion

pareil avec mon coup de la varianteTitof6.9 a écrit :Je te taquinais bien-sûr ! En fait je suis jaloux de toi : je rêve toutes les nuits d'un vista C (et les drap s'en souviennent)
J'espérais seulement, ce jour là en voir un en vrai...
Bon mais là on dérive et on est pas dans le bon topic
mais promis, la prochaine fois, je l'emmène avec moi...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
-------------
- Fredo_S
- Utagawiste expert

Une semaine après la proposition, on ne peut pas dire que ce soit un franc succès
Il reste beaucoup de sujet avec des formats "exotiques"
Il reste beaucoup de sujet avec des formats "exotiques"
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)