vincent3569 a écrit :quel est l'heureux élu ?

Modérateur : Modérateurs des Forums
C'est pô juste : il y en a qui sont invités à l'apéro et les autres ..... à se perdre sur les chemins un matin d'autommeLarsen tt a écrit :tu vas vite comprendre quand je vais t'inviter à 1 boire l'apéro pour m'expliquer des trucs
taratata, la rando que je vous ai fait faire, je la connaissais par coeur et le GPS, je l'avais dans la têteTitof6.9 a écrit :Bah ! Toute façon Vinc', quand il part en rando il emmène pas son Vista et préfère le laisser au chaud.
Je te taquinais bien-sûr ! En fait je suis jaloux de toi : je rêve toutes les nuits d'un vista C (et les drap s'en souviennent)vincent3569 a écrit :taratata, la rando que je vous ai fait faire, je la connaissais par coeur et le GPS, je l'avais dans la têteTitof6.9 a écrit :Bah ! Toute façon Vinc', quand il part en rando il emmène pas son Vista et préfère le laisser au chaud.![]()
par contre, on pourrait peut-être parler de ta variante qu'on a mis 10min à trouver, même avec le GPS...
mais c'est vrai que je ne suis pas intégriste ! quand je connais bien un parcours, je sort mon compteur et je tente un scratch.
bon, ce jour là il était en rade (mais comme il y avait 2 traçeurs, je suis parti en toute confiance)
et puis, je me dis que comme ça, j'économise un peu mon Vista : le jour où je sort et que je me casse la gueule, je serais moins énervé si je casse le compteur plutôt que le GPS (expérience déjà vécue)
pareil avec mon coup de la varianteTitof6.9 a écrit :Je te taquinais bien-sûr ! En fait je suis jaloux de toi : je rêve toutes les nuits d'un vista C (et les drap s'en souviennent)
J'espérais seulement, ce jour là en voir un en vrai...
Bon mais là on dérive et on est pas dans le bon topic