[Forum]--> Présentation des topics?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

vincent3569 a écrit :quel est l'heureux élu ?
:idea: tu vas vite comprendre quand je vais t'inviter à 1 boire l'apéro pour m'expliquer des trucs :P

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Larsen tt a écrit : :idea: tu vas vite comprendre quand je vais t'inviter à 1 boire l'apéro pour m'expliquer des trucs :P
C'est pô juste : il y en a qui sont invités à l'apéro et les autres ..... à se perdre sur les chemins un matin d'automme :wink:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Bah ! Toute façon Vinc', quand il part en rando il emmène pas son Vista et préfère le laisser au chaud.
C'est pas un vrai intégriste du GPS :lol: . Chuis sûr que tu sais mieux t'en servir que lui :wink:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Mon grain de sel :

Je suis contre une liste de mots-clés obligatoire ... qui de toute façon ne sera pas lue/retenue mais plus pour pousser le réflexe du titre qui signifie quelque chose.
[PDA GPS] --> Conseil pour achat
[PDA] --> Conseil d'achat GPS
[Conseil Achat] --> PDA GPS
[Conseil GPS PDA] --> achat
Pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet : on comprend le sujet.

Egalement, pousser à séparer en plusieurs posts les sujets n'ayant aucun rapport : "j'ai un pb avec mon vtt et est-ce que quelqu'un roule dans le 78 ?"

Puisque vous parlez des forums, j'en ai connu un où le sujet était fermé provisoirement (impossible d'y répondre) tans que le titre n'avait pas été changé.
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Titof6.9 a écrit :Bah ! Toute façon Vinc', quand il part en rando il emmène pas son Vista et préfère le laisser au chaud.
taratata, la rando que je vous ai fait faire, je la connaissais par coeur et le GPS, je l'avais dans la tête :!:
par contre, on pourrait peut-être parler de ta variante qu'on a mis 10min à trouver, même avec le GPS... :wink:

mais c'est vrai que je ne suis pas intégriste ! quand je connais bien un parcours, je sort mon compteur et je tente un scratch.
bon, ce jour là il était en rade (mais comme il y avait 2 traçeurs, je suis parti en toute confiance :!: )
et puis, je me dis que comme ça, j'économise un peu mon Vista : le jour où je sort et que je me casse la gueule, je serais moins énervé si je casse le compteur plutôt que le GPS (expérience déjà vécue :?)
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

vincent3569 a écrit :
Titof6.9 a écrit :Bah ! Toute façon Vinc', quand il part en rando il emmène pas son Vista et préfère le laisser au chaud.
taratata, la rando que je vous ai fait faire, je la connaissais par coeur et le GPS, je l'avais dans la tête :!:
par contre, on pourrait peut-être parler de ta variante qu'on a mis 10min à trouver, même avec le GPS... :wink:

mais c'est vrai que je ne suis pas intégriste ! quand je connais bien un parcours, je sort mon compteur et je tente un scratch.
bon, ce jour là il était en rade (mais comme il y avait 2 traçeurs, je suis parti en toute confiance :!: )
et puis, je me dis que comme ça, j'économise un peu mon Vista : le jour où je sort et que je me casse la gueule, je serais moins énervé si je casse le compteur plutôt que le GPS (expérience déjà vécue :?)
Je te taquinais bien-sûr ! En fait je suis jaloux de toi : je rêve toutes les nuits d'un vista C (et les drap s'en souviennent)Image
J'espérais seulement, ce jour là en voir un en vrai... :lol:

Bon mais là on dérive et on est pas dans le bon topic :oops:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Titof6.9 a écrit :Je te taquinais bien-sûr ! En fait je suis jaloux de toi : je rêve toutes les nuits d'un vista C (et les drap s'en souviennent)
J'espérais seulement, ce jour là en voir un en vrai...
Bon mais là on dérive et on est pas dans le bon topic :oops:
pareil avec mon coup de la variante :wink:
mais promis, la prochaine fois, je l'emmène avec moi...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Une semaine après la proposition, on ne peut pas dire que ce soit un franc succès :(
Il reste beaucoup de sujet avec des formats "exotiques"
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:arrow: remonte petit topic :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
VTT34
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par VTT34 »

Bonne idée, c'est clair que c'est mieux pour tout le monde !

Je possède plusieurs forums et c'est vrai que je passe du temps à renommer les titres des sujets...
http://www.vtt34.com
http://www.quad34.com
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »