Bonsoir,
il semble que les traces n'apparaissent plus lorsqu'on utilise le plugin Goggle Earth pour les voir en 3D...
D'autres personnes ont-ils le même soucis ?
----------------------------------------------------------------------------
Alors, personne n'a le même souci que moi ?
Pourtant, je me suis connecter depuis plusieurs PC différents et plusieurs navigateurs, toujours le même problème.
Lorque je clique sur Google Earth, impossible de voir le tracé jaune, ni les villes... Je vois juste le terrain en 3D et ce, quelque soit le navigateur ( j'ai pris soin de vider les caches)
Est-ce du à une nouvelle versin du plugin ?
Quelqu'un a-til le même souci?
Merci.
[Google Earth]-->Problème de plug-in ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: [Google Earth] Problème de plug-in ?
Si tu parles de la barre dans laquelle apparaissent de gauche à droite les options "Plan - Satellite - Mixte - Relief - Google Earth", c'est pareil chez moi : si je clique sur "Google Earth", pas de tracevcollomb a écrit : Alors, personne n'a le même souci que moi ?

Clique plutôt sur le lien "Trace Google Earth" au-dessous de la carte.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
PLugin Google Earth
En cliquant sur ce lien, je téléchagre un fichier Google Earth.
Or ce que je souhaiterai c'est visualiser le topo en 3D grâce au plugin Google Earth sans passer par le soft mais en restant sur le navigateur...
J'ai signalé le problème au webmaster mais apparemment, pour lui, tout est ok...
Si tu me dit que tu ne vois pas les tracés toi non plus, çà me rassure....Mais c'est pas top...
Or ce que je souhaiterai c'est visualiser le topo en 3D grâce au plugin Google Earth sans passer par le soft mais en restant sur le navigateur...
J'ai signalé le problème au webmaster mais apparemment, pour lui, tout est ok...
Si tu me dit que tu ne vois pas les tracés toi non plus, çà me rassure....Mais c'est pas top...
- utagawa
- Administrateur
En refaisant le test dans l'encart Google Maps, effectivment la trace ne s'affiche plus. C'est certaienemnt dû a un bug de l'API de Google. Attendosn un peu, voir si ils le résolvent.
Attention un plugin est nécessaire pour voir la trace en 3D dans le navigateur, il oblige également à avoir Google Earth installé sur son PC.
La solution de repli c'est de télécharger la fichier Google earth (KMZ), il doit ouvrir l'application Google Earth automatiquement.
Attention un plugin est nécessaire pour voir la trace en 3D dans le navigateur, il oblige également à avoir Google Earth installé sur son PC.
La solution de repli c'est de télécharger la fichier Google earth (KMZ), il doit ouvrir l'application Google Earth automatiquement.