Problème de téléchargement avec les dernières traces

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

jeromec a écrit : Tu peux me donner un exemple de fichier GPX (numéro de topo) qui présente ce problème ?
Normalement en cochant "suppression des tags <time>" dans Alatrace, ça devrait fonctionner : y'aurait un bug ???
Le topo 1828 par exemple, ainsi que tous ceux postés par KNUCHEL.
En les passant dans Alatrace (en cochant les 2 cases du bas), ça fonctionne mais ça affiche quand même le message indiqué ci-dessus, ce qui n'est pas très gênant (il suffit de fermer la fenêtre et ça roule :) ).

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Le probleme vient de carto exploreur, quand on reduit la trace, il supprime tous les tag "time"
Puis lorsqu'on envoie le fichier Gpx sur ce site, , ca remet des tag time nul... <time>0-00-00T00:00:00Z</time>
et c'est ce que carto exploreur n'accepte pas de charger.
mais il suffit de maintenir appuyer la touche "entr", lors du message d'erreur, et ca va tous les valider .
Ou d' éditer le fichier Gpx avec un traitement de texte et de supprimer tous les tag time.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Christian MONTESSUIT a écrit :
jeromec a écrit : Tu peux me donner un exemple de fichier GPX (numéro de topo) qui présente ce problème ?
Normalement en cochant "suppression des tags <time>" dans Alatrace, ça devrait fonctionner : y'aurait un bug ???
Le topo 1828 par exemple, ainsi que tous ceux postés par KNUCHEL.
En les passant dans Alatrace (en cochant les 2 cases du bas), ça fonctionne mais ça affiche quand même le message indiqué ci-dessus, ce qui n'est pas très gênant (il suffit de fermer la fenêtre et ça roule :) ).
Il y avait effectivement un petit bug dans AlaTrace : le dernier <time> n'était pas supprimé :oops:
J'ai mis une nouvelle version (V0.6) toujours [ICI]
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

jeromec a écrit : Il y avait effectivement un petit bug dans AlaTrace : le dernier <time> n'était pas supprimé :oops:
J'ai mis une nouvelle version (V0.6) toujours [ICI]
Effectivement, ça règle le problème :) .
Quelle réactivité, Jeromec :!: :!:
Merci beaucoup.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Si quelqu'un se sent de faire un petit tutoriel à mettre sur le Wiki pour alatrace et le nettoyage des fichiers GPX...
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

utagawa a écrit :Si quelqu'un se sent de faire un petit tutoriel à mettre sur le Wiki pour alatrace et le nettoyage des fichiers GPX...
Allez, j'ai un peu de temps. Je m'y colle.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

utagawa a écrit :Si quelqu'un se sent de faire un petit tutoriel à mettre sur le Wiki pour alatrace et le nettoyage des fichiers GPX...
Voilà qui est fait. Si quelqu'un veut y jeter un coup d'oeil et me dire si ça convient, c'est ICI .
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Super. Christian tu es nommé d'office editorialiste du Wiki !
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Tu peux ajouter que pour ouvrir un fichier gpx on peut également le faire glisser sur alatrace au lieu de cliquer sur ouvrir.
Sinon c'est parfait :lol:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Tu peux ajouter que pour ouvrir un fichier gpx on peut également le faire glisser sur alatrace au lieu de cliquer sur ouvrir.
Sinon c'est parfait
Le but d'un Wiki c'est que chacun peut apporter ses modifs...
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »