Problème de téléchargement avec les dernières traces
Modérateur : Modérateurs des Forums
Problème de téléchargement avec les dernières traces
J'ai (et renseignement pris auprès d'un copain, je ne suis pas le seul) un problème pour charger les toutes dernières traces (Topos FR. 1819,1826, 1827,1828 par exemple ). Pas de soucis à l'enregistrement, mais au moment de l'importer sur CartoExploreur, çà bloque avec un message d'erreur de syntax "(?) et un plantage de Carto à la clef.
Y-a-t'il eu une modif. de format des fichiers ?
J'ai essayé en convertissant en PCX5: Toujours pas possible !
J'ai contacté l'auteur d'un des circuit qui m'a fait passé directement son fichier de trace et là pas de problème.
Donc je me demande s'il n'y aurais pas un beug sur le site ?
Y-a-t'il eu une modif. de format des fichiers ?
J'ai essayé en convertissant en PCX5: Toujours pas possible !
J'ai contacté l'auteur d'un des circuit qui m'a fait passé directement son fichier de trace et là pas de problème.
Donc je me demande s'il n'y aurais pas un beug sur le site ?
Jean Louis, Garmin Etrex Vista Hcx, Scott Génius 710
- maxou45
- Utagawiste gourou
hello
tout a fait exact, j'ai le meme probleme avec ces traces là,
CE completement bloqué, et ce message :" ADO : erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO"
J'ai editer le fichier Gpx sur mon pc , et apres avoir supprimer toutes les indications de temps, (<time>0-00-00T00:00:00Z</time> qui sont toutes a 0 ????), le fichier 1819 marche.
meme chose avec le 1826 ...
apres comparaison avec d'autres qui marchent, ils ont tous cette ligne <time>0-00-00T00:00:00Z</time> a chaque point, et celle ci au debut standalone="no"
tout a fait exact, j'ai le meme probleme avec ces traces là,
CE completement bloqué, et ce message :" ADO : erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO"
J'ai editer le fichier Gpx sur mon pc , et apres avoir supprimer toutes les indications de temps, (<time>0-00-00T00:00:00Z</time> qui sont toutes a 0 ????), le fichier 1819 marche.
meme chose avec le 1826 ...
apres comparaison avec d'autres qui marchent, ils ont tous cette ligne <time>0-00-00T00:00:00Z</time> a chaque point, et celle ci au debut standalone="no"
Dernière modification par maxou45 le 15 déc. 2007, 19:54, modifié 1 fois.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Lapierre xcontrol 910
- maxou45
- Utagawiste gourou
mais alors, que pourrait-on faire, pour ne pas t'embeter avec nos traces carto qui ne marchent pas ?
doit on modifier nos gpx avant de les envoyer sur le site ?
doit on modifier nos gpx avant de les envoyer sur le site ?
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
Lapierre xcontrol 910
Lapierre xcontrol 910
Oui, 1 petite moulinette GPS Babel et le tour est jouémaxou45 a écrit :doit on modifier nos gpx avant de les envoyer sur le site ?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
En fait, plusieurs personnes m'ont demandé les traces des derniers parcours mis sur le site car ils n'arrivaient pas à les importer.
Ils utilisaient tous Carto exploreur 3.14.
Je leurs ai transmis les traces en .gpx directement issues de carto sans les passer par GPSbabel. Ils ont pu les carger sans problèmes.
Y a t il une solution ?
Je leurs ai transmis les traces en .gpx directement issues de carto sans les passer par GPSbabel. Ils ont pu les carger sans problèmes.
Y a t il une solution ?
- ChristianM
- Utagawiste champion
J'utilise CartoExploreur 3.17 mais le problème est le même : non seulement l'importation du fichier échoue mais en plus, elle plante CartoExploreurKNUCHEL a écrit :En fait, plusieurs personnes m'ont demandé les traces des derniers parcours mis sur le site car ils n'arrivaient pas à les importer.
Y a t il une solution ?

L'utilisation de la moulinette GPSbabel ne résout rien.
En ce qui me concerne, j'ai solutionné le problème en passant le fichier dans la moulinette Alatrace de Jeromec (en cochant les 2 cases du bas).
En procédant de la sorte, CE importe bien le fichier mais il affiche cependant le message suivant : "ADO : Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO", ce qui n'empêche pas son affichage.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- jeromec
- Utagawiste champion
Tu peux me donner un exemple de fichier GPX (numéro de topo) qui présente ce problème ?Christian MONTESSUIT a écrit : J'utilise CartoExploreur 3.17 mais le problème est le même : non seulement l'importation du fichier échoue mais en plus, elle plante CartoExploreur.
L'utilisation de la moulinette GPSbabel ne résout rien.
En ce qui me concerne, j'ai solutionné le problème en passant le fichier dans la moulinette Alatrace de Jeromec (en cochant les 2 cases du bas).
En procédant de la sorte, CE importe bien le fichier mais il affiche cependant le message suivant : "ADO : Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO", ce qui n'empêche pas son affichage.
Normalement en cochant "suppression des tags <time>" dans Alatrace, ça devrait fonctionner : y'aurait un bug ???
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979