Christian MONTESSUIT a écrit :J'allais donner mon avis à ce sujet mais puisque Fredo m'a devancé et qu'il a exprimé ce que je pensais mieux sans doute que je n'aurais su le faire, mon intervention devient inutile.
Qui a dit "fainéant".

Modérateur : Modérateurs des Forums
Christian MONTESSUIT a écrit :J'allais donner mon avis à ce sujet mais puisque Fredo m'a devancé et qu'il a exprimé ce que je pensais mieux sans doute que je n'aurais su le faire, mon intervention devient inutile.
Qui a dit "fainéant".
Je me permets de contester cette pensée et de lui en substituer une autre :Fredo_S a écrit : Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle).
+1Pierre57 a écrit :Dans les 2 cas, il s'agit de bénévolat pour faire découvrir une région et partager un loisir. Le support change mais pas l'esprit.
La courtoisie exige que la source d'inspiration précédente (et non première car inconnue) soit citée. Et comme nous sommes sur un site où seuls des gentlemans se côtoient...
Merci. Y en a un qui suitlematth a écrit :+1Pierre57 a écrit :Dans les 2 cas, il s'agit de bénévolat pour faire découvrir une région et partager un loisir. Le support change mais pas l'esprit.
La courtoisie exige que la source d'inspiration précédente (et non première car inconnue) soit citée. Et comme nous sommes sur un site où seuls des gentlemans se côtoient...
1/ Il y a un système de commentaires sur chaque topo, qui est modéré, c'est à dire qu'avant que les commentaires soient publiés je les approuve, et donc si il y a des commentaires de personnes qui indiquent que le topo est un doublon etc, le topo est retiré.A terme le site UTAGAWA risque de devenir un énorme catalogue de doublons, au risque peut-être de perdre de son intérêt ou attractivité actuelle.