[Topos publiés] --> Que fait la police?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

utagawa
Administrateur

Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?

Message par utagawa »

Du coup Christian il faut qu'on se mette les topos d'Evadéox500 de coté pour qu'on puisse retravailler l'affichage des photos une fois la fonction mise en place pour choisir "la photo de garde".

UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

utagawa a écrit : 02 juil. 2020, 12:40 Du coup Christian il faut qu'on se mette les topos d'Evadéox500 de coté pour qu'on puisse retravailler l'affichage des photos une fois la fonction mise en place pour choisir "la photo de garde".
J'avoue que je n'ai pas bien compris quel était le problème signalé par Larsen au sujet des topos d'Evadeox500.
Faut-il donc les remettre tous en attente de publication ?
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Je trouvais sacrément tristounet la page d'accueil à ce moment là

Image
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen a écrit : 02 juil. 2020, 13:03 Je trouvais sacrément tristounet la page d'accueil à ce moment là
Ah oui, en effet !!
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par EvadeoX55 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:roll: Euhhh le Tour du Lachat par les Confins publié aujourd'hui ..... c'est le Reblochon des champs de ChritianM d'il y a 13 ans ...à une remontée à 8,20€ près et un final par la route ... Bon d'accord y a de belles photos ..... D'ailleurs les 2 sont éligibles en VAE .... je l'ai fait avec 1 batterie , ma première sortie VDM assistée :wink:
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen a écrit : 03 juil. 2020, 22:28 :roll: Euhhh le Tour du Lachat par les Confins publié aujourd'hui ..... c'est le Reblochon des champs de ChritianM d'il y a 13 ans ...à une remontée à 8,20€ près et un final par la route
Je te trouve un peu sévère quand même : l'itinéraire proposé par Alpesforever descend des Confins aux Plans par la forêt du Mortenay contrairement au Reblochon 2007 qui effectuait le retour sur le Grand Bornand par la Tête du Danay... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai publié le topo N° 26983.
Cordialement,
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:oops: Désolé , je sais plus retrouver l'ancienne option qui permet d'afficher la carto de 2 topos et qui permet de voir s'ils se superposent ....La police à parfois (souvent ?) raison ... :mrgreen:
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

je sais plus retrouver l'ancienne option qui permet d'afficher la carto de 2 topos et qui permet de voir s'ils se superposent
C'est sur la page de recherche dans l'option des fonds de carte, il faut sélectionner "traces"
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

8) J'ai jeté un oeil sur les 5 étapes du tour publlié aujourd'hui, c'est bizarre que l'étape 2 soit rentrée avec un autre compte vététiste42 contre vététistedu42 ; dans plusieurs mois il faudra être malin pour la retrouver, "autres traces de l'auteur" t'en donnant 4 ou 1 suivant celle que tu as cliquée en 1er .... tu lui demanderais pas de le re-rentrer la 2 avec le même compte que les 4 autres ...
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »