Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Titof6.9 a écrit :Pensais un truc , avec plus de 250 topos enregistrés, combien de kilomètres de rando le site Utagawa propose-t-il ? T'es tu amusé à faire l'addition ? Ca ferait bien de l'annoncer sur la page d' accueil.
Je trouve l'idée super
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Pourquoi et serait il possible qu'il y'ait sur le forum une partie réservé aux discussion diverses (autre que VTT et GPS) mais entre Utagawiste (consentant bien sûr !:oops: ).
Ca me permettrait nottament de dire que je suis content et fier d'être toujours le meilleur posteur du forum (bon ca c'est dit). Même si Papack me talonne de près...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a 336 inscrits qui n'ont jamais posté. Sur 424, cela représente 79 % ! En espérant au moins qu'ils fréquentent le site...
Petitie question pour Utagawa: Comment sont définis les différents échelons des différents niveaux d'Utagawiste (en dessous du pseudo) ? Titof6.9 va t'il atteindre prochainement le niveau Utagawitse acharné ?
Je viens de créer le Café du site, un endroit pour discuter des autres sujets qui vous tiennent à coeur et qui n'est pas possible dans les sujets actuellement couverts.
Pour les échelons :
Titre du Rang Messages Minimum
Nouvel Utagawiste 1
Utagawiste novice 10
Utagawiste habitué 20
Utagawiste passionné 50
Utagawiste accro 100
Utagawiste expert 200
Utagawiste gourou 1000