[Photo aléatoire page accueil] --> Raccrochée à 1 topo?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Photo aléatoire page accueil] --> Raccrochée à 1 topo?

Message par Larsen »

:P Une des images aléatoires qui s'inscrit en haut à gauche de la page d'accueil a attiré mon attention, avec 1 clic je suis arrivé sur l'album correspondant, aucun souci .
Ma question: les albums et les photos qu'ils contiennent sont-ils obligatoirement raccrochés à un topo publié?
Le cas échéant, comment retrouver le topo concerné, sans lancer une recherche par critères sur la page topo?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

:idea: un clic sur la photo aléatoire affiche les vignettes de l'album concerné,
puis, un clic sur "Album" sur la colone de gauche fait aparaître la liste des albums du même département, il suffit de rechercher le titre de l'album et regarder si l'on a le lien pour le topo:"voir le circuit...".
ça doit à peu près fonctionner... 8)
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Tgv Bob a écrit : ...ça doit à peu près fonctionner... 8)
Nickel, merci bien :P ...... et une fois de plus la photo qui m'avait attirée est issu d'1 topo de ................ Christian M. ......Décidément, le vieux guide de Courmayeur qui sommeille en moi n'est pas mort, j'ai toujours l'oeil, Vive la Yote :wink:

@ christian, c'est ds l'album de l'Arpett' :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »