[TOPOS]-->recherche par régions

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Invité

[TOPOS]-->recherche par régions

Message par Invité »

Bonjour,

Pour faciliter les recherches, je prends mon cas j'habite le 77 limite 94 et pas loin du 91, serait il possible d'ajouter un nouveau champs de recherche par région ?
Je pense que cette fonction pourrait intéresser beaucoup de personnes dans mon cas y compris ceux qui font des recherches pour leurs futures vacances.

@+

:wink:

Invité

Message par Invité »

Qu'en pense le patron ?

@+ :D
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

thierry77 a écrit :Qu'en pense le patron ?
@+ :D
Y sont p'têt en vacances ? :lol:
Pour être un peu plus constructif n'est-ce pas, je pense qu'il y a aussi la fonction suivante qui existe : "recherche de circuits à proximité" du topo choisi (en haut à droite).
Ca marche avec la "Rando des marrons de Redon" au sud-ouest de l'Ille-et-Vilaine : une recherche à proximité donne aussi des parcours dans le Morbihan.
Bref tu n'as plus qu'à créer ton parcours autour de chez toi, de ton paté de maison par exemple, et de cliquer sur "recherche des circuits à proximité" après sa publication ! :D
Là on va voir s'ils sont vraiment en vacances les modos....;) :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Y'a déjà une recherche des topos à proximité... qui certes pourrait être améliorée...
Invité

Message par Invité »

La recherche de proximité est lié à un topo et est très pratique, peux t'on avoir la même chose à partir du masque de recherche global.
Ce pourrait être lié au champs département et rechercher les départements proches où du moins ceux qui touchent à ce département.
où bien la recherche pourrait faire référence à une table où les départements seraient regroupés par région.

@+ :wink:
slyeb
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par slyeb »

+1 pour la recherche de proximité

en clant sur un point de la carte et avoir les 10 ou 15 parcours les plus proche, es ce que c'est possible
Ellsworph epiphanY
gramin Vista Cx - carto explorer

[url=http://slyeb.free.fr]LES PHOTOS DES SLYEB[/url]
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

ChristianB a écrit :...Là on va voir s'ils sont vraiment en vacances les modos....;) :arrow:
Que les modos soient en vacances ou pas ce genre de modif est du ressort du boss :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [TOPOS]-->recherche par régions

Message par tumebroutes »

thierry77 a écrit :Bonjour,

Pour faciliter les recherches, je prends mon cas j'habite le 77 limite 94 et pas loin du 91, serait il possible d'ajouter un nouveau champs de recherche par région ?
Je pense que cette fonction pourrait intéresser beaucoup de personnes dans mon cas y compris ceux qui font des recherches pour leurs futures vacances.

@+

:wink:
Salut,

moi quand je cherche dans une région , je vais sur la page d'accueil, je clique sur la carte que je passe en mode "plan", je zoom là ou je veux aller (mettons ..........en vacances) et hop le tour est joué ! Ensuite je clique sur l'épingle jaune qui va bien, puis je clique sur les circuits dans un rayon de 20 km ou les ouvrant dans une nouvelle fenêtre de mon navigateur.
Pour fixer les choses, je viens de faire le test .En moins d'une minute, j'affiche plus de 60 circuits autour de chez moi dans 3 fenêtres Firefox.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Avec le redécoupage territorial, autant dire que ce n'est pas gagné :-)
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

utagawa a écrit :Avec le redécoupage territorial, autant dire que ce n'est pas gagné :-)
Surtout que ça ne changera rien si tu habites à la limite de trois régions !

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »