Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
amis du lundi pas férié, bonjour Je lisais 1 post récent relatif au format .gpx, l'auteur s'appuye sur 2 référence de topos publiés ici en donnat le N°, ugtrack-1152 for instance, comment le retrouver sans connaître le massif, le département ou l'auteur? Je sèche,
En effet, c'est tout simple et je n'y avais pas pensé. Je m'échinais à descendre dans la liste des topos jusqu'à ce que je trouve le numéro cherché et comme l'ordre n'est pas strictement respecté, ça me prenait un temps certain !
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
En effet, c'est tout simple et je n'y avais pas pensé [...]
moi non plus, je dois dire !
comme je dois dire que dans 1 ou 2 mois, j'aurai oublié ce post et que je ne saurais plus comment faire, tout comme ceux qui n'auront pas lu ce message
le mieux serait d'ajouter un critère de recherche sur la page d'accueil des topos, non
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL