Bonjour à tous,
Auparavant, quand j'ouvrais la "recherche sur carte" à partir de la page d'accueil du site, dans la colonne "Outils" (en haut à droite de la carte), en plus des icônes "déplacer le fond de carte" et "se rapprocher", j'avais une icône "rechercher" qui était bien pratique puisqu'elle permettait de centrer la carte sur un lieu précis.
Cette icône a disparu. Y a-t-il une explication et comment faire sans elle ?
Amicalement,
Recherche sur carte
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Recherche sur carte
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- kingkeos
- Développeur
Re: Recherche sur carte
Salut
Désolé pour la réponse un peu tardive.
Effectivement, j'ai du enlever cette fonction de recherche car elle n'était pas compatible avec la mise à jour de géoportail. J'avais peu de temps, je n'ai pas pu corriger les bugs pour la rerendre compatible, je l'ai donc (temporairement) enlevée.
La carto du site va évoluer très bientôt. Je trouve aussi que cet outil de recherche est très utile, je ferai en sorte d'en inclure un.
a+
Désolé pour la réponse un peu tardive.
Effectivement, j'ai du enlever cette fonction de recherche car elle n'était pas compatible avec la mise à jour de géoportail. J'avais peu de temps, je n'ai pas pu corriger les bugs pour la rerendre compatible, je l'ai donc (temporairement) enlevée.
La carto du site va évoluer très bientôt. Je trouve aussi que cet outil de recherche est très utile, je ferai en sorte d'en inclure un.
a+