J ai besoin de ré télécharger des traces .elles viennent toutes de utawaga et se présentent de plusieurs façons
- urbain 5
_ vttour 2058 god
_ utgtrack_. 8350 gpx
_canal de Bourgogne
Comment faire? Puisque la recherche se fait par ville
Merci
Ce ne sont que des exemples, j en ai une 50 aine d autres
_
Récupérer des traces
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: Récupérer des traces
Je ne comprends pas très bien le sens de ta question.djeannin a écrit : 21 mai 2020, 11:07 J ai besoin de ré télécharger des traces .elles viennent toutes de utawaga et se présentent de plusieurs façons
Tu dois bien savoir de quelle localité démarrent les traces que tu cherches non ? Ou sinon à proximité de quelle localité elles se situent.
En entrant dans le moteur de recherche le nom de cette localité et en cliquant sur les traces qui apparaissent, tu n'arrives pas à retrouver celles que tu cherches ?
Eclaire-nous un peu sur le problème que tu rencontres.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Bonjour,djeannin a écrit : 21 mai 2020, 11:07 J ai besoin de ré télécharger des traces .elles viennent toutes de utawaga et se présentent de plusieurs façons
- urbain 5
_ vttour 2058 god
_ utgtrack_. 8350 gpx
_canal de Bourgogne
Merci
_
peut-être que la question va dans ce sens...
Selon le site sur lequel on télécharge une trace, on obtient un fichier .gpx dont le nommage est propre à chaque site souvent un numéro d'enregistrement sur le site.
Il suffit de les renommer, ville de départ et nom du parcours.
exemple pour : utgtrack.8350.gpx
le renommer : Fontainebleau_RandoBike 2014.gpx
Ai-je répondu à la question ?
Sportivement
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music
PresqueEvadeoX55 a écrit : 22 mai 2020, 08:06Bonjour,djeannin a écrit : 21 mai 2020, 11:07 J ai besoin de ré télécharger des traces .elles viennent toutes de utawaga et se présentent de plusieurs façons
- urbain 5
_ vttour 2058 god
_ utgtrack_. 8350 gpx
_canal de Bourgogne
Merci
_
peut-être que la question va dans ce sens...
Selon le site sur lequel on télécharge une trace, on obtient un fichier .gpx dont le nommage est propre à chaque site souvent un numéro d'enregistrement sur le site.
Il suffit de les renommer, ville de départ et nom du parcours.
exemple pour : utgtrack.8350.gpx
le renommer : Fontainebleau_RandoBike 2014.gpx
Ai-je répondu à la question ?
Sportivement
Je comprend la ville de départ
Mais d ou vient randobike 2014
Merci
Daniel

Traces VTT >Rechercher > Filtres avancés> n° de la trace ...
Et le tour est joué

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700