vincent3569 a écrit :oui, c'est bien de structurer un titre pour le rendre attrayant et pour que les lecteurs aient envie de répondre
ted02 a écrit :...mais perso sur la forme je trouve ça plutôt bien et depuis quelque temps venant de changer de GPS j'ai beaucoup utilisé la fonction rechercher et ça m'a bien aidé.
Larsen a écrit :...y a des topics avec un titre à la con qui restent sans rien et le jour où 1 modo met les accolades, d'1 seul coup y a des réponses.
arbannais83 a écrit : Bon pour ma part le formalisme de l'aspect des titres ne me gêne pas trop...
Voilà des avis assez convergent de forumeurs de "poids"...Maxou45 a écrit :Personnellement, je pense que les rubriques "Cartographie et GPS" ainsi que "VTT" méritent cette mise en forme (avec ou sans les flèches, cela n'est pas primordiale)

Je me permets une vague synthèse qui serait : conservons l'aspect des titres [AAAA] bbbbb2712 pour les rubriques "fondamentales" (à définir, mais je pense à "Carto et Gps", "Le site" ainsi que "VTT" ) et style libre pour les autres sujets.
Bon ok on est des grosses brutesvincent3569 a écrit :c'est moins bien de saquer un peu durement les nouveaux (et les anciesn aussi) qui ne formatent pas les titres correctement.

Que souhaitez vous ou proposez vous si on décide de conserver un formalisme light et qu'il n'est pas respecté par un nouveau ?