[Topos]--> Relance pour commentaires et votes?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

thierry77 a écrit : je suis désolé mais si c'est pour mettre que des commentaires sympas, ils n'ont pas lieu d'être.
Le commentaire est là pour nous faire une opinion sur le topo avant de le télécharger...

a+ :D
je pense qu'un commentaire doit etre completement impartial, pas forcement sympa ou negatif, mais apporter des précisions aux topo

[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

Larsen tt a écrit ::wink: D'ailleurs c'est quoi la coulée verte où il faut une sonnette :shock:
Le topo sur lequel j'ai fait un commentaire parcourt la coulée verte du Sud parisien, et un dimanche matin après 10/11h, une sonnette pourrait être utile pour se frayer un chemin...
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Je relance à partir de ce post sur les commentaires.
Je pense que les commentaires ont leur raison d'être et il se trouve qu'un de mes topos a eu 2 commentaires un bon et un galère.
Le but du commentaire est aussi de faire évoluer, sur le premier commentaire c'est sympa l'auteur m'a fourni le D+ baramétrique 900m que je demandais car je n'avais fourni que le Cartoexplorer 1600m même après calage des altitudes, ça calme. Cela me permettra de le rééditer et rafraichir une info éronée à la base car Cartoexplorer surévalue.

Dans le deuxième cas l'auteur me signifie que cela a été très galère pour lui à partir du Landon hors à aucun moment ce topo ne passe par le col du Landon il en est au moins a une dizaine de kms comment contacter l'auteur du commentaire pour comprendre s'il ne s'est pas trompé de topos pour le commentaire ou pour savoir où a eu lieu l'erreur ? si c'est impossible alors il sera impossible aussi dans ce cas là soit de demander la modif du commentaire pour ne pas induire les gens en erreur soit de modifier en conséquence.
Invité

Message par Invité »

arbanais83 a écrit :Je relance à partir de ce post sur les commentaires.
Bonjour,

Merci de relancer ce post.
Même soucis pour moi, celà m'a permis de m'apercevoir que j'avais fait une boulette au niveau des dénivelés.
ça peut permettre aussi de réactualiser un topos publié depuis longtemps.
Donc commentaires = qualité des topos publiés.

@+ :wink:
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »