[Topos]--> Relance pour commentaires et votes?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Invité

[Topos]--> Relance pour commentaires et votes?

Message par Invité »

bonjour ,

je suis qu'un "utagawiste novice" avec qu'un petit topo de chargé, mais en survolant les parcours des uns et des autres, je me suis aperçu que les topos étaient souvent téléchargés mais les votes et commentaires rarement renseignés, je trouve ça un peu regrettable.
Nous passons un peu de temps pour les mettre en ligne pour les partager avec les autres, je pense qu'une petite remarque ou un petit vote serait la bienvenue.

une petite idée pour le site : pour inciter les personnes qui téléchargent à venir de nouveau sur le topo afin d'y mettre un commentaire ou un vote, serait il possible de les relancer après un temps donné par un mail (du même genre que sur le forum quand on suit les réponses) avec un lien direct sur le topo ?

une petite question sur le site, je n'ai pas de commentaires pour l'instant sur mon topo donc je n'ai pas pu tester, est il possible de répondre aux commentaires ?

qu'en pensez vous ?

A bientôt :D

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

on ne peut faire un commentaire sur un topo qu'apres avoir tester lce circuit.
si ton topo est recent, rien d'etonnant a ce qu'il n'y ai pas encore de commentaire
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [commentaires topo]-->remarques

Message par BibiFriquotin »