[Maillots]-->rencontre entre Utagawistes

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

phil78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par phil78 »

je me suis bien vu dans une vitrine , mais ça ne compte pas je crois :wink:

qui mieux que le chemin , connait le randonneur

etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Tgv Bob a écrit :Fallait bien que ça arrive un jour....on débouche sur le chemin de la couleuvre, 1.5km plus loin et 150m plus haut au point: N 43°09'19.1" E 003°04'14.1" j'aperçois le premier maillot Utagawa.
Rencontre avec Franky34.
On discute un peu du parcours, on grignote un petit en cas, on partage des fruits....Il commence dèjà à faire chaud.
Le frangin arrive ruisselant de sueur. Pas de maillot Utagawa pour lui, il a bien le premier tee shirt Utagawa mais ne le porte pas lorsqu'il fait du vtt, il déchire tout ce qu'il porte à travers les branches des pins.
Dommage, je n'ai l'APN sous la main...
As tu pensé à la cote de maille avec pour blason Utagawa pour le frangin? Peut être en vente à la cité de Carcasonne :lol:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Et ben ! moi je va vous dire il y en a plein sur ce forum que je commence à bien connaitre entr'autres tgv bob, neyod80, fish, Zoulou60, noutch02, Zorglub1422, Yoda_xXx ben! je confirme de sacré bonhomme et je suis bien content de les voir car à chaque fois c'est la fête :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »