[Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Arrêtez tout! ! Il adoooore se faire prier...
C'est vrai que juin, étant après la période de mise bas, peut permettre de libérer les "reproducteurs"
Septembre me va aussi, si c'est décidé longtemps à l'avance.

C'est vrai que juin, étant après la période de mise bas, peut permettre de libérer les "reproducteurs"

Septembre me va aussi, si c'est décidé longtemps à l'avance.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Sans vouloir monter un bateau, si on a un WE de Paques beau, ça pourrait se faire les 22, 23 et 24 mars?
EDIT
Sinon, il n'y a guerre que l'armistice : 4 jours du pont du 11 novembre.
ça pourrait donner quelque chose de plus potée que barbeuc, mais c'est sympa aussi... Surtout si de mai à septembre ça colle pas et qu'il faut un long WE pour qu'un max participe
EDIT
Sinon, il n'y a guerre que l'armistice : 4 jours du pont du 11 novembre.
ça pourrait donner quelque chose de plus potée que barbeuc, mais c'est sympa aussi... Surtout si de mai à septembre ça colle pas et qu'il faut un long WE pour qu'un max participe
- Utagawiste gourou
yes dur dur, mais pour moi, pas de problème avec les dates, le sachant assez tôt, je me libère, et puis plus c'est tard, plus j'aurai de Km dans les guibolesLarsen tt a écrit :et TGVbob!jeromec a écrit : En tout cas faut que Larsen soit là sinon
c'est pas gagné 1 WE prolongé en septembre

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

c'était logique de se préoccuper de l'oragnisation d'1 WE pour les ponts du mois de mai en janvier (location, organisation familiale, etc). Septembre: réserver 1 gite pour 8 , on n'aura pas de difficultés, on en reparle plus tard dans la saison? Non?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Why not?Larsen tt a écrit :j'ai qd même du mal à me projeter en septembre.
c'était logique de se préoccuper de l'oragnisation d'1 WE pour les ponts du mois de mai en janvier (location, organisation familiale, etc). Septembre: réserver 1 gite pour 8 , on n'aura pas de difficultés, on en reparle plus tard dans la saison? Non?

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- ChristianM
- Utagawiste champion
Ok pour en reparler. De mon côté, septembre, ça risque d'être chaud parce que j'ai déjà quelques engagements mais si ça rentre dans mes créneaux, je suis partant.Larsen tt a écrit :on en reparle plus tard dans la saison? Non?
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog