[Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008

Message par Larsen »

:roll: Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre forumeurs Utagawistes en 2008 au printemps?

:idea: Je propose d'ici le 15janvier de recenser les points de vue (interêt, localisation, durée, période, hébergement) avant de faire .....ou pas ... une proposition concrête.

:idea: Mes premières idées sans à priori

:arrow: Localisation
La région Lyonnaise avec le Beaujolais, les Mts du Lyonnais ou le Pilat me parait adaptée par rapport à sa position centrale, accès aisé pour la plupart des régions
:arrow: La durée
1 rando + 1 soirée? 1 rando + 1 soirée + 1 rando ?
Pas sur qu'on ait envie de passer plus de tps ensemble :wink:
:arrow: La date
WE classique? Pont du 1er mai? Pont du 8 mai?
N'a-t-on pas, les uns et les autres des projets "familiaux" pour ces longs WE de 4 jours? 1 we de pont peut permettre à certains d'intégrer cette ou ces journées dans un périple plus long? 1 WE classique ça peut être jouable avec 1 RV 1 samedi matin à11H00 pour 1 pic-nic + rando + 1 soirée + 1 rando le dimanche? Les plus éloignés pouvant voyager le vendredi?
:arrow: L'hébergement
Va-t-on vers 1 location de gîte collectif ( 20/25 personnes); envisage-t-on que chacun soit autonome pour le couchage (gite individuel, camping, hotel, famille?)

Voilà, c'est lancé, on verra bien ce que ça donne :P de toute manière si on n'en parle pas maintenant, après ce sera trop tard :roll: :wink:

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bonjour Larsen,
La localisation: pour moi c'est un coin que je ne connais pas encore (à priori que du bon)
la formule rando +soirée +rando est attrayante
La date, je pencherai plutôt pour l'option Pont (du 1er ou 8 Mai) Mon délai de route étant relativement important (un peu plus de 600km) par contre je peux proposer du covoiturage pour deux personnes.
L'hébergement en gîte collectif me paraît plus adapté à ce genre de rencontre.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008

Message par Titof6.9 »

Larsen tt a écrit : :arrow: Localisation
La région Lyonnaise avec le Beaujolais, les Mts du Lyonnais ou le Pilat me parait adaptée par rapport à sa position centrale, accès aisé pour la plupart des régions
Le Pilat est une bonne ID. Ca change des Mts du Lyonnais mais ca reste à quelques coups d'accélérateur de ma couvée....
Et puis si on fait ca trop près de Lyon, je sens qu'il y'en a qui vont raller... :wink:
Larsen tt a écrit : :arrow: La durée
1 rando + 1 soirée? 1 rando + 1 soirée + 1 rando ?
Pas sur qu'on ait envie de passer plus de tps ensemble :wink:
La formule 1 rando + 1 soirée serait un bon compromis pour moi car cette année je ne suis pas sûr d'avoir le droit de découcher
Larsen tt a écrit : :arrow: La date
WE classique? Pont du 1er mai? Pont du 8 mai?
N'a-t-on pas, les uns et les autres des projets "familiaux" pour ces longs WE de 4 jours? 1 we de pont peut permettre à certains d'intégrer cette ou ces journées dans un périple plus long? 1 WE classique ça peut être jouable avec 1 RV 1 samedi matin à11H00 pour 1 pic-nic + rando + 1 soirée + 1 rando le dimanche? Les plus éloignés pouvant voyager le vendredi?

Plus la date va s'approcher de la fin du moi de mai, plus ce sera impossible pour moi d'y participer :? Après cela, je suis "open"
Larsen tt a écrit : :arrow: L'hébergement
Va-t-on vers 1 location de gîte collectif ( 20/25 personnes); envisage-t-on que chacun soit autonome pour le couchage (gite individuel, camping, hotel, famille?)
Je pense que l'on réfléchira au type d'hébergement lorsque que l'on aura arrêté le lieu et la formule. Avant de se demander qui prend du thé ou du café, demandons nous combien seraient vraiment interessés par ce genre de weekend

Tout ceci étant sous réserve d'accord de mon ministère de l'intérieur
Ce soir je repasse mes message au correcteur d'orthaugrafe
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Le lyonnais c'est pas mal car assez central comme dit Larsen

Partant pour la formule 2 randos avec soirée au milieu ( de cette façon, ça laisse le choix de la durée au futur(s) papa(s) inquiet(s):wink:)

:idea: Si possible, pas trop tôt le départ de la 1ere rando (midi ?) : ça permettra de quitter le domicile conjugale aux aurores et de ne découcher qu'une fois (plus facile à vendre :lol: ).
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
grandblanc01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par grandblanc01 »

Salut a tous
Trés bonne idée que cette rando dans le beaujolais.
Et pourquoi pas le beaujolais vert(Ouroux,Monsol,Col de cri....)
Ci-joint le lien vers un gite grande capacité(25 pers)
Sinon la formule rando+soirée+rando me conviendrais assez.

A suivre.....
http://pagesperso-orange.fr/sihb/f_ouroux.html
grandblanc01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par grandblanc01 »

http://pagesperso-orange.fr/sihb/f_ouroux.html[/quote]

:arrow: hebergement :arrow: jean robert mavet :oops:
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen tt a écrit : Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre forumeurs Utagawistes en 2008 au printemps?
Génial :idea: :idea: Moi, je suis partant quelle que soit la formule, sauf si c'est le week-end du 1er mai (sortie de 4 jours avec le club).
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen tt a écrit : La région Lyonnaise avec le Beaujolais, les Mts du Lyonnais ou le Pilat me parait adaptée par rapport à sa position centrale, accès aisé pour la plupart des régions
Je vote à pieds et mains levés pour le Pilat :!: .
Je dois y retourner avec le club en septembre, ça me ferait une reconnaissance :) .
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Tout dépendra des dates, en effet j'espère ne pas être en déplacement professionnel (ni coincé par mon gouvernement :cry: ) car ce genre de sortie me tente (connaissance des forumeurs mais aussi d'endroits où mon VTT n'a jamais mis ses roues). Bref, découvertes, dans tous les sens du terme. :P
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Moi aussi, je suis bien intéressé. Aprés tout dépend de la date...J'ai une préférence pour les we "normaux" vu que pour les autres je suis pas mal pris.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »