Résultats du Concours

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

utagawa
Administrateur

Résultats du Concours

Message par utagawa »

Ca y est je sui venu à bout des validations des topos soumis pendant le concours. Certains circuits manquent de détails et doivent être revus avant d'être publiés sur le site, ils ne sont donc pas retenus pour le concours (les auteurs ont été contactés par mail).

Le résultat est très bon puisque sur les 2 mois d'ouverture du concours 257 circuits ont été postés ! :D Un gros succès donc puisque nous avons quasiment doublé le nombre de topos sur le site.

Merci à tous les participants qui se sont donné du mal pour être le plus exhaustifs possible et félicitations aux gagnants !

Résultats :
Marle 46 circuits déposés gagne 1 License CompeGPS
Benmars 32 circuits déposés gagne 1 License CompeGPS
YvonR 30 circuits déposés gagne 1 Abonnement de 6 mois sur Prévimétéo
BvH 26 circuits déposés gagne 1 Abonnement de 6 mois sur Prévimétéo
Fredo_S 16circuits déposés gagne 1 Abonnement de 6 mois sur Prévimétéo
Ratouli 13 circuits déposés gagne 1 Abonnement de 6 mois sur Prévimétéo
3jaeger 8 circuits déposés gagne 1 Abonnement de 6 mois sur Prévimétéo
Albert 8 circuits déposés gagne 1 Topo guide Chemins du soleil
Tioneb54 7 circuits déposés gagne 1 Topo guide Chemins du soleil
Vincent3569 7 circuits déposés gagne 1 Topo Guide GTJ

Les ex aequo ont été départagés en fonction du nombre total de topos déposés (hors concours compris) en critère primaire et de leur date d'ancienneté sur le site en critère secondaire.

Les gagnants seront contactés par email pour l'envoi des lots.
Dernière modification par utagawa le 05 mai 2006, 17:17, modifié 1 fois.

Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

pffff !!!! Repos !
Chapeau à Utagawa qui a passé la journée à valider les 25 topos restants (oui, je surveille depuis ce matin).
Bravo à Marle, même à titre personnel, puisqu'il a rempli des coins sans topos non loin de chez moi (Oise) où je vais pouvoir rouler. Continue tes activités auprès des sangliers.
Egalement YvonR pour sa médaille de bronze et BvH pour le chocolat et la Belgique (tu nous fais un petit coucou sur le forum ?)
Bravo à tous les participants, qui je pense, ont transformé ce site en un site de référence.
Je n'avais que rarement rencontré sur la toile un tel élan de générosité (temps passé) et d'envie de faire découvrir son coin et des parcours que le posteur a aimé.
Merci aux sponsors également.

Il ne restera plus qu'à profiter de cette masse de topos pour que les gens d'un même coin organisent des scéances de roulage ensemble.

p.s. Qui c'est qui avait visé 600 topos pour la fin 2006 ? Il n'en reste plus que 2 à poster : c'est les vacances ! Plus besoin de bosser ! :lol:

p.p.s. Que ça continue !
Dernière modification par Benmars le 05 mai 2006, 16:38, modifié 1 fois.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Je vais peut-être aller pouvoir monter le mur de ma nouvelle maison à moi que j'ai manan :-)
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Le résultat est tombé. Et j'ai la chance de figurer sur le podium. Un grand merci.
Merci tout d'abord à toute l'équipe pour son dévouement pour répondre aux questions et valider rapidement les topos.

Bravo à tous les participants pour avoir fait franchir un palier au site puisque le chiffre des 600 topos, c'est pour les prochains jours. Et ce pratiquement sans baisse de l'assiduité du Forum.

J'adresse un message particulier à ceux qui se présentent à mes côtés sur le podium.
YvonR m'a mené la vie dure le premier mois. Puis est apparu un premier outsider en la personne de Ratouli. Il a fallu que je commence à mettre les bouchées doubles. Arrive ensuite Benmars qui d'emblée fait un gros effort tant sur les topos que sur le forum puisque en peu de temps et en dehors de Lilian il doit avoir le meilleur ratio messages/temps de présence et nombre de topos/temps de présence. J'ai dû accélérer encore un peu. Et le sprint final a délivré son verdict.

Merci également aux sponsors qui accompagnent le développement du site.

UTAGAWA est vraiment la référence en teme d'intinéraires VTT en France.

Pour tous les utagawistes il nous reste un certain nombre de challenges:
Il est nécessaire que l'on soit de véritables ambassadeurs du site auprès des différents relais que nous connaissons.

Côté couverture du territoire, il nous reste à faire quelques sorties excentrées puisque, si mon décompte est exact, nous avons 48 départements non encore couverts. Pour ceux qui ne savent pas où aller en vacances cet été, cela peut vous donner des idées.

Merci encore. Mon souhait est qu' UTAGAWA poursuive son rythme de développement.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

M'en fout moi j'aime pas CompeGPS ....et en plus y'a même pas eu de contrôle anti-dopage :wink:

Bon sinon, à part ça, félicitations aux heureux gangants (comme dirait Utagawa !) (surtout au 5eme d'ailleurs :wink: ) et un grand merci à Utagawa et Raddical !
yvonR
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par yvonR »

Je sentais bien que sur les derniers jours il y en avait encore sous la pédale pour certains . Moi j'étais à bloc j'ai dû rechercher des topos réalisés une année auparavant. Petit exercice de mémoire pour les décrire ... Ce concours était sympa et a permis le décollage du site. Dommage qu'il y ait encore des département speu pourvus mais cela va venir.
Etonnant le chargement des topos. Ce ne sont pas toujours les plus beaux qui sont les plus chargés et même quelquefois les moins bien...
Encore félicitations aux gagnants qui nous ont laissés sur place
YVONR
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

YvonR : c'était moins une : mon stock est réellement à zéro maintenant.
Au fait, tu devrais faire un Guide Vert avec tes topos : on dirait un guide historique et touristique de la région.
yvonR
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Concours

Message par yvonR »

Pour le guide c'est un peu trop de boulot mais j'espère vous donner l'envie de venir randonner dans l'Auvergne et notamment dans la montagne bourbonnaise jamais très haute mais qui ne se laisse pas gravir sans efforts.
YVONR
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

salut YvonR
je suis d'Auvergne aussi mais de l'autre coté, mais ne t'inquiete pas, dés l'achat d'un Gps j'irai randonner en montagne bourbonnaise que j'adore, pour y avoir déja roulé, et aussi grace à sa compet " la loge des gardes" .
Exite elle encore?
A+
Fred
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

je ne sais pas si cette rando existe toujours mais il en existe une autre, dans le même coin, et que recommande particulièrement :

La BNO (Bois Noirs Oxygène) qui a lieu le dernier dimanche de juin (le25 juin cette année) : très belles rando et un raid plutôt costaud

http://vttclubboisnoirs.free.fr/
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »